Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Garons, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Garons, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Garons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Garons, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Garons, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Garons et dans les localités voisines:
-
Aimn
(@aimn_mrc) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
C’EST BON JE VAIS CHANGER DE FORFAIT BOUYGUES DEPUIS QU’IL FONT LEUR TEST 5G LEUR RÉSEAU FAIT QUE BUGUER
-
StéLa Grigorie 🐒
(@LaGrigoriette) a signalé
de
Clarensac, Occitanie
@bouyguestelecom Bonjour, Merci de m'avoir répondu ... J'ai beau éteindre mon téléphone cela ne fonctionne toujours pas, mon mari qui est également chez vous "Bouygues Télécom" n'a pas d'accès à internet. Le problème je pense vient de chez vous. Cordialement StéLa
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anton ~ Queercodé hétéro🏴☠️🍃
(@findingnassau) a signalé
@jmappellelouis jai bouygues qui est vraiment pas mal perso.
-
Kedson St.Patrick
(@GegeKedson) a signalé
@Mauoly_ Le réseau est pourri sur Bouygues
-
Rudydouai
(@rudydouai) a signalé
Quand @bouyguestelecom t'envoie un technicien pour installer la fibre avec un rdv un mois après que le gars arrive et ne sais pas passer le câble dans aucune des 4 gaine et qu'il revient dans 2 jours résultats plus de nouvelles et Bouygues te confirme un rdv une semaine et demi
-
NobalaJolie 🧚♀️
(@NobalaaF) a signalé
Mais Bouygues en ce moment le réseau c’est 0!!!
-
Thom𝝰s
(@thomas_tza) a signalé
@Valdrimord @free surtout qu'ils ont jamais envoyé ce genre de choses à SFR ou Bouygues (à ma connaissance)
-
𝓉🇲🇽
(@thoriaslay) a signalé
J'ai un pb chez Bouygues !! Qui peux m'aider ? J'ai pris mon iPhone 13 chez Bouygues, avec un forfait un 54,99 € par mois. Mon ancien forfait est de 24,99 €. J'ai résilier ma ligne de mon ancien numéro, ça sera résilier le 18/10 1/2
-
Tometo Jemeto 🇫🇷🇩🇪🇬🇧🇮🇹🇪🇸👍
(@TometoJemeto) a signalé
@plerosmic @J_Silleres @ZemmourEric genre, tu es élu, tu peux faire ce que tu veux du service public, et à la place tu vas le vendre à Bouygues.
-
Miko
(@forzaf430) a signalé
@hanajimadesu T’as ptetr jamais goûté à Bouygues alors psk Free moi plus jamais
-
SoloGang
(@odclfsmg) a signalé
Bouygues ces vraiment un réseaux de ***** ..!
-
FLIPO
(@ludoviclipo) a signalé
@bouyguestelecom que se passe t'il? Ma Box en panne depuis + d'une semaine. Impossible d'arranger le pb avec votre service client. Mon compte Bouygues bug complétement. Ce n'est pas sérieux du tout!!!!!