Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gap, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gap et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gap et dans les localités voisines:
-
Eve 🪐
(@RctEve) a signalé
de
Les Cypières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D’autres personnes qui n’ont plus aucun réseau avec #bouygues @bouyguestelecom @GroupeBouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Waqz
(@EvilWaqz) a signalé
@MrBboy45 J'entends que du mal chez SFR, pour le coup étant chez orange j'ai jamais eut de vrai problème. J'ai pas eut internet pendant une semaine (pas de fibre) ils m'ont filé 2 mois de données mobile illimité et mon annulé ma facture du mois. Mais j'entends bcp de bien de bouygues
-
ack
(@ackouille) a signalé
d'ailleurs j'ai testé mon éligibilité chez tous les opérateurs et les analyses sont formelles : pas moyen d'avoir une connexion décente chez moi 👍 alors on y va à l'unisson : **** free, **** sfr, **** bouygues et **** orange
-
MrTony007
(@MrTony007) a signalé
@czeladka Oui ils sont comme ça maintenant. Bouygues is the new SFR. Je pense partir chez sosh du coup.
-
Houss lenfoiré
(@LadoudiHoussem) a signalé
@insz0 Bouygues, (sfr a éviter le service client est claqué ...)
-
Preintice
(@nappingSnake) a signalé
From le technicien bouygues qui essaye de me pécho to ce pote discord à qui je parle souvent qui débarque chez moi WAY TOO FAST
-
☀️ Nan's 🌙
(@naannoouu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
Ban’anne 🍌
(@Cariban03) a signalé
Bon j’ai parlé à tous les services de SAV de bouygues ce matin mais c’était positif: - je n’ai pas été prise pour une abrutie et il a été assez rapidement confirmé qu’il y a un pb sur ma connexion - j’ai renégocié mes contrats - j’en sais plus sur mon homonyme...
-
SpazFab
(@SpazFab) a signalé
@ugo789ty C'est Bouygues la seule solution c'est soit de partir de Bouygues soit prendre un vpn
-
Don Philly 🏂
(@Falloccino) a signalé
@SpazFab @ZeroooVL Oui chez Bouygues, ça vient de l’opérateur. Ça fait trois jours que je ne constate plus aucune déco. Si t’en as toujours installe un VPN et ping une localisation en France. Ça stabilise ta connexion
-
Johan
(@JohanITPR) a signalé
@bouyguestelecom Pire service client qu’il puisse exister. 1 an qu’on me facture une deuxième TV alors que je n’en n’ai pas ! Bouygues dès que je peux je m’en vais de chez vous !!!