Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gaillon, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaillon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gaillon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gaillon et dans les localités voisines:
-
electric soul ⚡️ (@KNWK_) a signalé de Val-de-Reuil, Normandie
ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa
-
MCN (@JeremCharo78) a signalé de Vernon, Normandie
Bouygues telecom c est pas que dans la Seine maritime il y’a un problème il y a aussi l Eure
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manuel (@RTC_Hardcore) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, j'aimerai prendre une Box fibre chez vous. Je suis actuellement client Bouygues Telecom. Comment est-il possible de passer chez vous et de résilier mon contrat SFR (sans engagement). Merci
-
manola (@epiceriehalal11) a signalé
@bordigheraa pourquoi tu passes pas chez Bouygues ? le réseau est incoryable. j’ai 80Go pour 17€ et absolument aucun problème de réseau depuis 5 ans dans tous les coins de la france. et le service client est top
-
Charlène🎈 (@ChaLooney) a signalé
Mais Bouygues Télécom qui beug sur la connexion et la télé depuis des semaines ça cesse quand ?
-
Le M (@ItsNotMalks) a signalé
J'ai prit un forfait chez free là j ai donné mon truc rio là ils vont effectuer la résiliation chez Bouygues eux même ou jdois le faire ?
-
Dorian Gray (@kevdyass) a signalé
Free j’vous aimes pour avoir niqué la trinité sfr orange bouygues mais vous jouez trop avec mes couilles avec votre co qui saute tout le temps hein.
-
So 🃏 (@sofn93) a signalé
Wesh la 4g de bouygues elle pu sa mère même chez free j’avais moins de problème
-
Is it just me or ... (@Tocanepauli) a signalé
@bouyguestelecom Et maintenant, j'ai lancé votre diagnostic et rien dans la maison ne fonctionne plus ! Tous les mots de passe sont invalides et les extensions WiFi ne fonctionnent pas non plus ! Bouygues est pire en pire! Évitez
-
OttHello (@Ott_Hello) a signalé
@SFR_SAV je suis intéressé par l'offre sfr fibre power 8 + option Rmc/telefoot mais engagé chez Bouygues jusqu'à mai 2021...une solution pour m'y retrouver financièrement parlant ?
-
Jordaninho supa saiyajin godo (@gray63bellarke) a signalé
Bon Bouygues ça fait 3 h ou 4h je sais plus mais ma WiFi déconne en fibre bordel j'en ai besoin pour 9h svp
-
Bellaedris prime (@Bellaedris_) a signalé
Sinon y'a un technicien bouygues qui est revenu hier, il est arrivé il a dit" ah ca devrait marcher normalement, jpeux rien faire de plus" et il est parti @bouyguestelecom ça fait 3 mois que vous me prenez pour un con faudrait peut être se bouger et travailler un peu non?