Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fultot, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fultot, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fultot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lia
(@liashows23) a signalé
@B_Benji59 Je trouve que Bouygues sont top pourtant, dès qu'il y a un souci ils réagissent très vite comparé à Free ou ils te laissent dans la *****...
-
Fred bersten
(@fred193684) a signalé
@mimyriame Oui ma chère Myriam je cherche un opérateur ça passe mal dans sur ma colline je suis avec Bouygues je me suis abonné Sosh ,pas reçu de sim depuis le 17 /10 j'ai résilié si tout va bien je dois rester Bouygues si la portabilité n'est pas faite Sosh👍 désabonné de suite bravo !
-
𝐄𝐥 𝐑𝐞𝐟𝐞 𝐑𝐞𝐝𝐝𝐢𝐧𝐠𝐭𝐨𝐧
(@shvngo13) a signalé
Sérieux bouygues a quoi vous jouer avec votre réseau ?
-
jeune ke™ (lisez Boruto)
(@theyallloveke) a signalé
Bouygues Telecom un service client tellement nul que j'arrive pas à trouver le sommeil
-
fanm solitè 🧚🏽♀️
(@__onfanmsolite) a signalé
wsh bouygues ils jouent à quoi avec leur réseau en ce moment ????
-
wattebled
(@MaryseWattebled) a signalé
Inadmissible l'assurance pour tel portable je dois faire 160km pour obtenir un prêt de telephon portable et seulement ensuite j'aurai mon téléphone réparée quel super service #Bouygues telecom
-
Kakashi Senseï 💢🇵🇹
(@Kakashii_____) a signalé
Je capte à fond et y a tout qui rame y a un problème chez bouygues 🥲?
-
Doowii_
(@DoowiiSurTwitch) a signalé
Pas de pack twitch et mtn plus de connexion… bouygues on déconnecter la ligne de chez moi pour la mettre dans le nouvel appart… j’y vais que dans 2jrs Jfais quoi en attendant💀
-
MELLOW : THE LEADER 🦹🏾♀️
(@mellowlam) a signalé
Bouygues telecom niveau wi fi ? Les pires du monde j’ai jamais vu ça meme ma 4g free avec qu’une barre de réseau elle est meilleure
-
Seyf
(@Yakavisiter83) a signalé
@bouyguestelecom @Commercesstras1 Mais OCCUPER vous de rétablir le réseau déjà !! Depuis hier la majorité de vos abonné non plus aucun service et Aucun support ! Le contact client raccroche systématiquement ! Je vient juste de m'abonner heuresement qui ya 14 de délai pour se barré ! Adieu et fuyez Bouygues