Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fresnoy-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnoy-le-Grand, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnoy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fresnoy-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/26/2024 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HaabiiyS حبيبة 🇲🇱🦅 (@HaabiiyS) a signalé

    Bouygues aussi ont attrapés covid? La manière dont la connexion rame c’est trop

  • _RemRem__ Rem (@_RemRem__) a signalé

    @SylvainPaley Moi le technicien sfr me disait que la fameuse clé générique pour ouvrir le local c'était à moi de l'obtenir, ils m'ont jamais lâché et ne voulaient rien savoir. Finalement Bouygues avaient cette clé. Plus jamais sfr :D A Nancy j'avais le même pb que toi

  • Carryan5 Carryan (@Carryan5) a signalé

    @GardoumLoL @bouyguestelecom @CovageIDF_OUEST Et la c'est interminable, Bouygues vont te dire que c'est pas eux, et un jour ils vont dire "nous on a dit que c'est pas bon mais en fait nan" Ça fait 2 mois que je suis éligible fibre (enfin) mais en fait y a pas de signal dans le boîtier de la rue, du coup toujours rien

  • Faraah__t Farah (@Faraah__t) a signalé

    Depuis ce matin j’ai plus de réseau, Bouygues c’est vraiment n’importe quoi

  • DxThunderOfThor Mjölnir ・ミョルニル (@DxThunderOfThor) a signalé

    @zizjduzbsi @bouyguestelecom @orange Personnellement mis a part ce soucis j'ai jamais été déçu de Bouygues, surtout sur mobile mais la j'avoue que cz fait beaucoup...

  • Im_Bi_4_Armin Zachary Hug || trans rights activists (@Im_Bi_4_Armin) a signalé

    1 semaine que je m'énerve avec Bouygues pour leur expliquer mon changement de prénom changement d'état civil, 1 semaine que chaque fois qu'ils décrochent ils me megenrent et me deadname... À un moment y'a être têtu et être une grosse *****

  • Shiwie_ Swann (@Shiwie_) a signalé

    @511camille En vrai ca va passer là bas je crois, nos tel sont chez Bouygues et aucun problème

  • _Hunchellaaily 𝑻𝒉𝒆𝑫𝒊𝒔𝒄𝒓𝒆𝒆𝒕𝒆🥷🏾 (@_Hunchellaaily) a signalé

    @camscherry_ IPhone 13 pro en bleu alpin j’voulais le prendre chez Bouygues mais il est en stock faible partout

  • eren_963 17%🇸🇾 (@eren_963) a signalé

    @chkk93 J’ai fait free sfr bouygues et j’suis revenu à sfr la franchement les 3 c’est de la ***** je trouve

  • contre_fachos Le Coz Régis contre les extrêmes de gôche & droite (@contre_fachos) a signalé

    @tropic00l_boy C'est pour ça que je ne l'ai pas pris. Ma belle mère avait SFR que des pb et maintenant orange ce n'est pas mieux. Je suis chez Bouygues depuis 11 ans et toujours très pro et sans trop de problème