Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fresnoy-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnoy-le-Grand, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnoy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fresnoy-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/24/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RealShanko Shanko REAL (@RealShanko) a signalé

    @bouyguestelecom Scandaleux ! Vous renouvellez nos abonnements pour 12 mois sans nous prévenir. Vos conseillers n'ont jamais les mêmes informations à donner et racontent n'importe quoi : Tout se dégrade chez Bouygues c'est affolant des voleurs !

  • _xyos_ Théo. || POKÉMON REMAKE. (@_xyos_) a signalé

    @letulpadedavid @free @srichard Honnêtement je les ai jamais eu , je peinais a dépasser les 150 en 4G+ que ce soit hez Bouygues, Orange ou Free

  • Elodie_RosaPark On arrache (@Elodie_RosaPark) a signalé

    Je paye 45€ de forfait pour que Bouygues passe mon numéro à tous ces télévendeurs de ***** ?

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Bon je suis vraiment maudit Bouygues a vraiment fait de la ***** le mec revient demain a 11h il doit tout refaire installation de dehors il na pour 1h30 je suis maudit et marre srx..... bonne soirée

  • nfaz_0 Nelly (@nfaz_0) a signalé

    @Bouygues vous pouvez refaire l’offre à 12,99€ 200go svp, j’en peux plus de sfr et leur réseau éclaté...

  • inesshmd (@inesshmd) a signalé

    faut vrmt m’expliquer pq free m’harcèlent d’appels alors que jss chez bouygues?!?!?

  • NocrackB Nocrack (@NocrackB) a signalé

    @CoachLolo Bouygues c’est incroyable juste comme je suis en wifi et pas fibré quand y a un appareil de mes parents qui est connecté je bug de ouf mais sinon c’est grave bien

  • Gabriel55183981 V (@Gabriel55183981) a signalé

    Bouygue m'indique de patienter entre 6 et 12 mois pour celle-ci. Message que l'on me tenait déjà il y a 1 an. La raison de cette "empêchement" qui ne concerne que Bouygues ? Jamais de réponse à cette question ...

  • Bouboumann Boubouman (@Bouboumann) a signalé

    Bonjour, J’ai souscrit à une offre Bouygues de part une mauvaise information donnée par l’un de vos conseillers. C’est vraiment mauvais de la part de cette personne. Comment gérer vous les cas de commercial qui font souscrit avec des informations erronées ?

  • hodjeur hodjeur 🦈🐳🌱🚲🔻Ⓥ (@hodjeur) a signalé

    @AilesCyclables @UFCquechoisir @SFR Bouygues fait pareil, manifestement ils sont jamais sanctionnés donc faut pas espérer que ça change...