Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Forges-les-Eaux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Forges-les-Eaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Forges-les-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (15%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Forges-les-Eaux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Forges-les-Eaux et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Personnellement, je suis passé par des MVNO, des opérateurs « pur » et j’ai fait un peu toutes les offres, seul le réseau de Bouygues est celui auquel j’ai jamais touché
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@AymPasdutout @bouyguestelecom @ChangeFrance Je n’ai absolument rien compris à l pétition étant donné qu’il n’y a pas plus de détails ni de faits.. et Bouygues Telecom ne m’as pas donner satisfaction dans l’offre proposée donc je n’y vais pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathys
(@notskeep) a signalé
@Kageauz Bouygues est cringe on a des coupures aussi en ce moment c'est jamais long mais bon
-
Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌
(@FRNGodefroy) a signalé
16/18 que quelqu'un de compétent puisse me rappeler pour que ça bouge ! Parce que Free, SFR et Bouygues, eux, ont déjà commencé à reconnecter leurs clients... Ça s'est arrêté là ! Raccroché sans un mot... Le niveau 0 du service client !
-
Hichem Hajjaji
(@hajjaji_hichem) a signalé
@Cryptelo @bouyguestelecom il faut fuir bouygues panne général depuis vendredi 14:00
-
Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌
(@FRNGodefroy) a signalé
5/18 Un technicien SFR a donc été envoyé pour rétablir les connexions. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je n'avais toujours rien. Bouygues et Free ont aussi envoyés leurs techniciens pour s̶a̶b̶o̶r̶d̶e̶r̶ rétablir les connexions de leur clients (histoire de bien pourrir)
-
Frederic Sicard
(@FredSicard2019) a signalé
@bouyguestelecom @BOUYGUES VOLEUR. Expliquez pourquoi un abonnement a 9,90€ est facturé plus de 20€ depuis début 2021 et plus de 17€ depuis 2018. Client depuis 10 ans avec 6 abonnements pro et perso, je me rend compte que vous vous êtes servi dans ma poche .
-
CHAKA
(@cestchaka_) a signalé
@the_h0ney Ah mon gars moi aussi je suis chez bouygues je vais jamais partir on capte bien partout en France
-
Boa Hancock
(@Sakazuki_Hawa) a signalé
Pour une fois c’est pas de la faute de bouygues
-
Shymmy
(@Shymmy_) a signalé
je viens de faire le tour de la question via forum et il semblerait que ce soit un problème récurent chez de nombreux clients Bouygues, non seulement ça arrive à pleins de gens mais en + la solution n'a jamais été trouvé depuis plusieurs années,
-
Cinqscories 🇨🇳🇨🇵
(@Cinqscories) a signalé
Le pb avec Bouygues Télécom c'est qu'on a parti sur un forfait 4,99€ par mois A VIE (5Go de data), au bout d'un an, ça devient 8,99€, puis 12,99€ et maintenant 19,95€. On a rien demandé. Bien sûr qu'on a pas regardé les mails dans les spam pour contester le chgt d'offre
-
Mikomi
(@MikomiToyunda) a signalé
@NotaBeneMovies On a eu la même chose chez nous, mais c'était Bouygues. Pas de net pendant 3 semaines, le temps de trouver la source du problème (la fibre n'était pas coupée, mais plié à un endroit, donc ça ne se voyait pas facilement)