Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Forbach, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Forbach, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Forbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Forbach, Moselle, Grand Est 06/06/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (12%)

    Wi-fi (12%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Forbach, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Forbach et dans les localités voisines:

  • HerbertHager1 Herbert Hager (@HerbertHager1) a signalé de Vahl-Ebersing, Grand Est

    @bouyguestelecom @mathislpge toujours des soucis avec Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zahir78hotmail1 zahir78@hotmail.com (@zahir78hotmail1) a signalé

    @bouyguestelecom mauvaise foie du sav bouygues ils veulent pas annuler une facture canal + que je n'ai jamais souscrit donc ils m'obligent à stopper mes deux abonnements mobile et box en contentieux.

  • GR_TwoStep TwoStep (@GR_TwoStep) a signalé

    @HokutoFuryo Que des soucis chez Free, ils ont peut être autant de client qu'un Bouygues ou un SFR mais des clients qui n'ont pas vraiment besoin de leur ligne tout le temps ou qui n'ont par chance aucun problème

  • pv92222 100vie (@pv92222) a signalé

    Demain j’appelle bouygues commenr je nique ma 5g alors que je paye un abonnement je n’ai pas de wifi je serre ils vont me#´entendre!!!!!’

  • wickisher (-_-メ) SNCF hate account (@wickisher) a signalé

    @Pigeongratuit Et bah ******, quel thread de malade 💀 Même si c'est Orange, je serais parti chez Bouygues pour en finir avec cette *****... Je plains les gens qui n'ont pas de portée sur les réseaux...

  • mariacita10 Мария (@mariacita10) a signalé

    Bouygues c’est trop de la *****

  • SamsungFR Samsung FR (@SamsungFR) a signalé

    @BougnatEuvernha Bonjour à tous, @BougnatEuvernha, Navrée pour ce désagrément 😔. Je n’ai pas de visibilité sur les procédures du Service en charge de l'Offre Bouygues Telecom & Samsung. 1/3

  • Nicoftt49 Nicolas Nail (@Nicoftt49) a signalé

    @bouyguestelecom Je suis en litige depuis plus de 4 mois avec Bouygues, j'attends des remboursement d'un beau montant. J'ai demandé un changement ADSL vers la Fibre et la le cauchemar commence. Ligne inversé par leur service... Et rien ne de se passe, a part on va vous rembourser

  • parchoqu ohoh (@parchoqu) a signalé

    @bouyguestelecom Je veux rien regarder avec vous c’est de la ***** bouygues, rien de mieux qu’@orange

  • Hok1ne Hok1 (@Hok1ne) a signalé

    Quand tu regardes le dernier épisode de stranger things et que ta connexion est HS sans raison . #bbox #bouygues

  • Rek133763536 Rek1 (@Rek133763536) a signalé

    @Freebox bonjour Free, j’ai migré chez Free depuis Bouygues 1 mois avant la date de la fin de mon abonnement. Votre commercial m’a indiqué que les frais de résiliation ainsi que le 12eme dû seraient pris en charge par Free. Forcément ce n’est pas le cas. Merci de votre retour