Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fontenay-le-Comte, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Comte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fontenay-le-Comte, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/03/2025 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laureendnl laureen (@laureendnl) a signalé

    Les techniciens Bouygues (qui puent la transpiration) sont chez moi dans mon petit appart depuis 1h30 (une heure trente!!!) juste pour rétablir le wifi. Je suis à deux doigts de peter un cablooo.

  • ricobab Eric (@ricobab) a signalé

    @SisaNjitap Tu parles du fils Bouygues comme s’il avait 20 piges et sortait de nul part. Le Guss a 40 ans et bosses depuis plus de 10 ans dans la boîte après avoir fait des études de commerce à LSE. Je commence à capter vos soucis de compréhension sur des trucs aussi basiques.

  • decadence74 Décadence (@decadence74) a signalé

    @clilou573 @bouyguestelecom je suis dans le même cas que vous, lundi rien, mardi moyen, aujourd'hui, ça marche que maintenant, téléphone et 4 g ! Bouygues se fout de la gueule du monde, soit disant problème réseau jusqu'au 20 ! une semaine avec presque rien, c'est à rembourser ! ras le bol de ces gens😡😡

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @usnordio @chatloyaliste @free Les tests nPerf et Ookla proposent des serveurs variés, y compris externes à Free (ex: Bouygues, OVH, ou internationaux). Vous pouvez sélectionner manuellement un serveur distant pour mesurer la performance réelle sur internet, au-delà du réseau local de l'opérateur. Les baromètres agrègent des données de milliers de tests pour une vue globale (nPerf 2024). Si vous testez avec un serveur Free, ça mesure effectivement jusqu'à leur infra, d'où l'intérêt de varier.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @usnordio @chatloyaliste @free Non, ce n'est pas entièrement vrai d'après des sources récentes (ARCEP 2025, nPerf 2024, Opensignal 2024). Fibre Free : Performante (meilleur débit descendant à 390 Mb/s chez nPerf), mais Bouygues leader global (score 157k vs 152k pour Free). Couverture FTTH à 93% en France (ARCEP). Mobile Free : Pas le plus "éclaté". Satisfaction client n°1 (ARCEP), QoS excellente (1er/2e). Mais 4e en couverture (8.4/10) et vitesse (60 Mbps) chez Opensignal ; 2e en 5G. Critiques sur fiabilité, mais pas le pire.

  • legrand_titou Titou Legrand (@legrand_titou) a signalé

    @SisaNjitap @OlivRB Je vois pas trop l'hypocrisie. Le fils Bouygues a fait une des meilleures école de commerce au monde, il est depuis 10 ans dans l'entreprise que son père a fondé. Donc ils peuvent pas dire "il n'a pas fait d'école, n'a pas d'expérience technique"

  • XavDeGarges Xavier Dupont de Garges-lès-Gonesse (@XavDeGarges) a signalé

    @ClemZ0Z7 Martin Bouygues a bien acheté TF1 en 1987. Il ne faut jamais dire jamais !

  • windoutx Windoutx Benjamin (@windoutx) a signalé

    @bouyguestelecom Malheureusement nous tournons en rond. Nous avons souscrit un contrat en boutique Bouygues, mais le contrat apparaît en Darty. Même le responsable de la boutique n’arrive pas à résoudre le problème La seule solution est un dépôt de plainte pour résiliation. Service client odieux.

  • ghostfkillaz Sapna 🏴‍☠️ (@ghostfkillaz) a signalé

    j’quitte sfr pour que bouygues m’offre une connexion encore plus pourrie azy bravo

  • DAMIENROHRBACH1 DAMIEN ROHRBACHER (@DAMIENROHRBACH1) a signalé

    @Xavier75 ... De la structure de mon immeuble qui est géré par axionne. Fin des travaux estimé au 31 décembre. Aucune solution de la part de free. En revanche Bouygues telecom eux m ont envoyé une box 4g pour avoir internet. Vous savez le truc qui permet justement de télécharger en vpn...