Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fontaine-lès-Clerval, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine-lès-Clerval, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine-lès-Clerval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fontaine-lès-Clerval, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/14/2024 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • enzo_mentos Епᴢо 🖤 ⌘ (@enzo_mentos) a signalé

    @IamBryan77 @Orange_France @Sosh_fr Mon téléchargement met littéralement 4h pour 800Mo… alors que si je passe avec Bouygues ou un proxy plus de soucis

  • Jer_Homme Jerome (@Jer_Homme) a signalé

    @EnfantKelu Tu as de la chance moi avec Bouygues ils 😩n’ont pas encore réussi à me connecter

  • Err0or420 Могильщик (@Err0or420) a signalé

    @rodriguezz1979 @Mediavenir C’est des sondages en interne, sondages gérer ou affilié à Bolloré, Bouygues ( TF1 ) Dassault etc = à jamais était une valeur

  • totho69 🇨🇩 (@totho69) a signalé

    @mellowlam Meme moi deja que ma co bug mon daron il ma pris un forfait 4g chez Bouygues c'est encore pire

  • ErwanPeignot Erwan Peignot (@ErwanPeignot) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom , Je viens d'être victime de la célèbre arnaque Top Buzz (abonnement non sollicité à un "service" de streaming) et j'ai été prélevé de 8 * 2.99 € avec la complicité de Bouygues avant que je ne m'en apercoive. Je souhaite me faire rembourser. Comment ?

  • Dr_Saucisse Je vous ai déjà montré Milos? (@Dr_Saucisse) a signalé

    ça y est, c'est revenu \o/ (Merci au technicien Bouygues)

  • azdin_ee 𝐀𝐙𝐃𝐈𝐍𝐄 ⵣ 🇲🇦 (@azdin_ee) a signalé

    @bouyguestelecom En ayant rien reçu j’ai décidé d’appeler Bouygues, qui m’informe que le technicien ne viendra pas et que les boîtiers n’ont pas été envoyers. Encore un autre mois à attendre. Merci Bouygues pour ce professionnalisme. 2/2

  • Yakavisiter83 Seyf (@Yakavisiter83) a signalé

    @bouyguestelecom @Commercesstras1 Mais OCCUPER vous de rétablir le réseau déjà !! Depuis hier la majorité de vos abonné non plus aucun service et Aucun support ! Le contact client raccroche systématiquement ! Je vient juste de m'abonner heuresement qui ya 14 de délai pour se barré ! Adieu et fuyez Bouygues

  • mellowlam MELLOW : THE LEADER 🦹🏾‍♀️ (@mellowlam) a signalé

    Bouygues telecom niveau wi fi ? Les pires du monde j’ai jamais vu ça meme ma 4g free avec qu’une barre de réseau elle est meilleure

  • pade1959 Pade1959 (@pade1959) a signalé

    @lena89110 @framboiseneige J’avais ces problèmes avec SFR mais jamais avec Bouygues. Ça doit dépendre des interlocuteurs Rageant en tous cas