Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fontaine-lès-Clerval, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine-lès-Clerval, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine-lès-Clerval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nasser Jones
(@NasserJones5) a signalé
@OM_Paname @shakani67 @RMCsport Mais qui sont les entreprises sur place ? Vinci ? Bouygues ? Ce sont des entreprises colombienne ?? Arretez votre hyporcrisie de ***** ! La france fait partie de la mascarade aussi.. certains devraient la mettre en veilleuse
-
Philippe
(@Philipp40936362) a signalé
@bouyguestelecom 2022 aurait pu être avec Bouygues avec abonnement must mais livré avec box Miami (série spéciale mais non spécifié que c'était avec le décodeur Miami). Aucun effort du service commercial pour remplacer par le décodeur 4k. Donc obligé de résilier. Dommage pour Bouygues.
-
Julespal
(@Julespal3) a signalé
@ElfeThay C'est vraiment des ****** chez bouygues tu parles à 6478644 conseillés et personne n'arrive à trouver le problème
-
Visions carto
(@visionscarto) a signalé
Bouygues Telecom, donc @bouyguestelecom impossible à joindre depuis une semaine, qui ponctionne 100 % de notre abonnement bien que nous ayons suspendu la ligne en septembre, et qui continue de ponctionner 100 % de l'abonnement après résiliation :) Crapules capitalistes !
-
Michel Garosi
(@migarosi) a signalé
@canalplusgroupe Bonjour, depuis que j’ai changé ma Box Bouygues, mon décodeur Cube Canal Plus se déconnecte sans cesse ! C’est insupportable… Avez-vous une solution ?
-
Elodie Safaris
(@avriogata) a signalé
N'en profitez pas pour cracher, sans mesure, sur un média dont vous n'avez jamais rien lu. Rappelez-vous de la fausse info de Tolbiac du @LeMediaTV, de l'annonce de la mort de Martin Bouygues par l'AFP, du papier sur la ligue du lol de @libe, et tant d'autres...
-
Zain
(@rebelialist) a signalé
@ddemifiend moi ca fonctionne bien bouygues sur tel... apres la co c ok tier, en tout cas mieux que sfr pour le moment
-
El Pasota 🧉
(@elpasota14) a signalé
@SmeazySMC Le souci c'est que sogetrel sous traite pour orange mais aussi bouygues ce qui fait que les mecs ont parfois 4 rdv le matin aux même heures et quand une pose de fibre dure 4 h chez un client les autres sont reportés c'est n'importe quoi
-
17%🇸🇾
(@eren_963) a signalé
@chkk93 J’ai fait free sfr bouygues et j’suis revenu à sfr la franchement les 3 c’est de la ***** je trouve
-
Pope Corn
(@Pope_Corn) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non mais c’est pas ca! Je suis abonné Bouygues et les mecs de @SFR quand ils installent leurs clients, ils cassent la fibre d’autres pour se connecter ! Le pire des services c’est SFR! Leurs sous traitants sont autant incompétents !!