Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fontaine-lès-Clerval, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine-lès-Clerval, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine-lès-Clerval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fontaine-lès-Clerval, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2024 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SAMIAPJM J.m loml Bday. (@SAMIAPJM) a signalé

    @jaimesabmavie @Tassnim_ T’es malade après orange c’est Bouygues eshh tu viens à la campagne t’as même pas le droit à la parole. FREE EXISTE PIRE RÉSEAU

  • FillonPeneloppe le gros chat noir et blanc (@FillonPeneloppe) a signalé

    @denis0452 @BFMTV Tu ne sais pas comment fonctionne la SNCF alors je te propose de te taire. Car tes impôts enrichissent les filiales du BTP vinci , eiffage , Bouygues qui sont imposées par l'état en sous-traitante. Alors qu'en interne ca coûté 3 fois moins cher

  • Lusnyak_l Araaa (@Lusnyak_l) a signalé

    Bouygues tellement ils se foutent de ma gueule j’ai insulté le gars de connard en raccrochant alors que c’est pas vraiment de sa faute

  • dlcjx_ jax (@dlcjx_) a signalé

    Il me restait un match pour me qualif a fut champ ma co elle saute Ntm la **** bouygues

  • deejaylogan Deejay Logan (@deejaylogan) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Tout simplement bravo @bouyguestelecom depuis 1 mois nous payons un forfait fibre qui fonctionne pas.. agents du service technique incompétents, rdv avec des prestataires de Bouygues qui viennent pas. Et hier après 3 jours à refonctionner par on ne sait quel miracle plus rien.

  • _Oxymaure 𝕀𝕧𝕒𝕟𝕜𝕠𝕧 (@_Oxymaure) a signalé

    Genre là Bouygues m'appelle pour me prévenir que le technicien il peut pas venir prcqu'il a plus d'essence 😭

  • __WaiL__ WaiL 🍋 (@__WaiL__) a signalé

    @AntoPSG @ArobaseKylianny Le classement est simple ORANGE BOUYGUES SFR FREE ( pue la ***** )

  • JMLAFAYETTE69 LAFAYETTE69 (@JMLAFAYETTE69) a signalé

    @courbet_julien #RTL ma Box @SFR_SAV coupé du 16/09 au 12/10 en service le 12/10 coupure le 13/10 -> ce sont les techniciens (SFR-FREE-Bouygues ) qui débranchent et rebranche d'autres ils ont coupé à nouveau ma ligne, le technicien SFR m'a proposé la même manip il y 2 semaines

  • goudisbi spookysbi 🎃 (@goudisbi) a signalé

    @Pixelya Que ce soit mon époux avec sa box Bouygues ou moi avec SFR aucun de nous n'a une connexion potable. J'en ai marre. Mais marre. Vraiment quoi.

  • Trulli33450 Trulli (@Trulli33450) a signalé

    @bouyguestelecom @PFPauvres Bouygues a quel moment vous pensez pouvoir aider les gens si vous ne savez pas lire ? Votre bot est une catastrophe… irritant au possible. Quand aux conseillers payés à l’abattage de message… on en parle ? @bouyguestelecom