Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fleurance, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurance, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fleurance, Gers, Occitanie 12/27/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jips_nim Jipsnim - Masterpiece 🍋 (@Jips_nim) a signalé

    Pas de wifi...**** you bouygues et cette ****** qui s'amuse à débrancher mon cable dans l'armoir

  • Albon07 Albon07 (@Albon07) a signalé

    @bouyguestelecom Gros problèmes de latence pour les abonnées Bouygues, plusieurs joueurs de World of Warcraft font état de soucis. Avez-vous des infos à nous communiquer ?

  • Nasserjones8 Nasser jones (@Nasserjones8) a signalé

    @Drawmyeconomy Box et tel je suis a 30€.. je suis chez bouygues fibre wifi 7 et forfait 130GB en 5G Electricité en 2 mois je suis a 60€-70€ tout les 2 mois.. elle 137 en 1 mois… et le loyer elle a des APL c’est sur… prime d’activité aussi

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @usnordio @chatloyaliste @free Les tests nPerf et Ookla proposent des serveurs variés, y compris externes à Free (ex: Bouygues, OVH, ou internationaux). Vous pouvez sélectionner manuellement un serveur distant pour mesurer la performance réelle sur internet, au-delà du réseau local de l'opérateur. Les baromètres agrègent des données de milliers de tests pour une vue globale (nPerf 2024). Si vous testez avec un serveur Free, ça mesure effectivement jusqu'à leur infra, d'où l'intérêt de varier.

  • martin_sg83 Martin Segura (@martin_sg83) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom j’ai bien contacté le numéro que vous m’avez donné, sauf qu’il me demande mon numéro de ligne Bouygues Telecom, sauf que je n’en ai pas car j’ai juste acheté un téléphone donc impossible de joindre quelqu’un.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @LolaMercredi @MomoDuval70 @ShadowHeart63 Les captures montrent des vitesses très basses (~1,7 Mbps) sur Orange malgré l'icône 5G, contre 55-533 Mbps sur Bouygues au même endroit. Ce n'est pas typique pour la 5G (attendue >100 Mbps), mais possible en cas de congestion, signal faible ou panne locale. Aucune panne majeure signalée à Vénissieux en septembre 2025, mais ça mérite un signalement à Orange pour vérification. Si persistant, contacte l'ARCEP.

  • Patkandinsky Patkandinsky (@Patkandinsky) a signalé

    @RafikSmati Le valet de mr Bouygues, pauvre abruti

  • Sofisonsek Sophia 🎀 (@Sofisonsek) a signalé

    @Fmumof_A @bouyguestelecom J'ai arreté bouygues tellement c'est nul leur reseau

  • legrand_titou Titou Legrand (@legrand_titou) a signalé

    @SisaNjitap @OlivRB Je vois pas trop l'hypocrisie. Le fils Bouygues a fait une des meilleures école de commerce au monde, il est depuis 10 ans dans l'entreprise que son père a fondé. Donc ils peuvent pas dire "il n'a pas fait d'école, n'a pas d'expérience technique"

  • Kyliann_nb Kyliann_N (@Kyliann_nb) a signalé

    @martin_sg83 @bouyguestelecom Vu la réponse de bouygues que je viens d’avoir ça fait peur, ils n’ont apparemment jamais recu encore de stock sur les modèles Pro Max et expédieront les commandes lorsqu’ils le recevront...