Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fleurance, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurance, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fleurance, Gers, Occitanie 12/18/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SkRyZEX Jullian Hugo Poirette (@SkRyZEX) a signalé

    Hé Bouygues Telecom je vais péter un plomb avec leur connexion de saltimbanques !

  • Cocodan9 Cocodan (@Cocodan9) a signalé

    @JL_Lemoigne @BBcheminot @bouyguestelecom De la folie parcours du combattant incompréhension totale des nuls de chez nul Bouygues sous traitants ds l'incapacité de faire ou de comprendre le problème alors on va aller de rdv en rdv jusqu'à que 1+ intelligent comprenne et se donne les moyens faut il en rire ou en pleurer

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom Cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive (avec notamment 2 mois de coupure)

  • MaskedHawk MaskedHawk (@MaskedHawk) a signalé

    @bouyguestelecom Sympa bouygues vous augmenter le prix mensuel de votre prestation sans me laisser le choix. et ensuite des soucis de connexion sans la possibilité de parler a quelqu'un a votre service client ...

  • YohannJacob11 Yo🏁 (@YohannJacob11) a signalé

    @fimpqr Bouygues perso, 0 problème, je capte même dans les villages où j’avais rien avec Orange

  • btwimweird Καλλιστα (@btwimweird) a signalé

    le réseau bouygues depuis 1 semaine ptdr rien qui charge

  • megmacita Megmacita (@megmacita) a signalé

    Quel est le réseau 4G le plus nul et pourquoi Bouygues Telecom ?

  • paroxyq 🫠🤡 (@paroxyq) a signalé

    En fait chez Bouygues si t’es pas dans la même pièce que là box, tu capte plus. Et ça coute 40 balles par mois. Donc en 2022 y’a des mecs qui réfléchissent à coloniser Mars alors qu’on est même pas foutu de fournir du wifi en France.

  • _Lunatiq_ L’insociable🏴‍☠️ (@_Lunatiq_) a signalé

    Je rentre chez moi. Je vois ma box elle m’a (encore) lâchée. Heureusement j’ai encore la clé 4g de Bouygues. Mais là le pire j’ai du attendre de 19h30 jusqu’à 1h30 pour que ce tel s’allume enfin

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @David_The_Hero @free Jamais eu aucun soucis avec Free le débit est toujours au top. C’est honteux de la part de Bouygues/SFR de proposer une tel qualité de service à 400 mètres de l’antenne.