Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fleurance, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleurance, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleurance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fleurance, Gers, Occitanie 04/27/2024 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Objectif_Eco Antoine Deymier - Objectif Économie (@Objectif_Eco) a signalé

    Eclaté le taff chez @bouyguestelecom pour la fibre. Le technicien passe 3h chez nous jeudi. 24h après rien ne marche et rien n'est validé. Le samedi on appelle on nous dit que le technicien n'a pas validé son dossier. Lui nous dit que c'est pas de son côté le pb mais à bouygues

  • wickedmoans ambre mari (@wickedmoans) a signalé

    @heIIsrxn | oui c relou mais bon moi j’avais juste envoyé un msg sur mon appli Bouygues et il m’a direct remis 100giga si jamais en tt cas

  • Derkin_ Derkin 🇫🇷 (@Derkin_) a signalé

    @David_The_Hero @nanawxaifu @Frandroid Ne va jamais chez SFR pue sa mère pire opérateur j'ai bouygues 10 Euro 40 Giga depuis 4 Ans aucun problème tjrs a 10 euros 4 ans après

  • Objectif_Eco Antoine Deymier - Objectif Économie (@Objectif_Eco) a signalé

    Alors passer dimanche je ne sais pas s'il sait qu'il y a un soucis, si il est consciencieux ou si c'est comme ça que bouygues fonctionne. Mais j'en ai assez. Je vais devoir me rendre dispo encore 3h en plein après midi dans 3 semaines ? Et je vais devoir payer mon abonnement ??

  • Astalys Coconut31🎮🇫🇷 🇪🇺 (@Astalys) a signalé

    @Frandroid ⚠ Sur le réseau Bouygues Télécom.

  • AyanokojiSensei Ayanokoji_sensei (@AyanokojiSensei) a signalé

    @Jirayalecochon Orange c les meilleur mais les plus cher donc moi je vais changer pour Bouygues mais en tout cas pas sfr et encore moins free (la pire de toute)

  • ladybuugue 𝕮𝖍𝖊𝖞𝖒𝖔𝖚𝖒𝒶𝒶 🍐🇹🇷 (@ladybuugue) a signalé

    La connexion chez Bouygues elle est pire que chez free je chiale

  • diabloss10 Ludo Schumi (@diabloss10) a signalé

    Personne a des soucis avec bouygues aujourd’hui? #bassindarcachon #legecapferret #andernos

  • _AnneLala blue lady 😷 💉💉 (@_AnneLala) a signalé

    @VincentD_91 @FRNGodefroy @JuLeSudiste972 Je confirme : fibre installée depuis 1 semaine après avoir résisté longtemps (car pas d’utilité). Mais il n’y aura plus d’assistance des lignes ADSL sous peu. Abonnement fibre avantageux durant 1 an et renégociable à loisir. Technicien #Bouygues au top.

  • GabDu77_ Gab' •  (@GabDu77_) a signalé

    @Flo_m77 C'est sur qu'en faisant du Crozon avec Bouygues Telecom (mutualisation de réseau) c'est la meilleure expérience client possible mdrrrrr. Cc @Costilz