Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fillinges, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fillinges, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fillinges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fillinges, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Fillinges, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fillinges et dans les localités voisines:

  • bizcom Arnaud Velten (@bizcom) a signalé de Groisy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Hal_Le_Han ouais j'ai eu des complexe je vais tout reprendre , en fait sur le wifi bouygues ca deconnes sec , d'ou un sous reseau , mais je vais essayer en pur ethernet

  • LesSuperCopains Les Super Copains (@LesSuperCopains) a signalé de Scionzier, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom ma 4G box ne choppe plus le réseau depuis midi. J'ai fait un diagnostic et elle ne repère aucun réseau Bouygues, uniquement ceux de vos concurrents 🙃

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BelenSeher tif (@BelenSeher) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la ***** malgrès le fait que je capte ça veut jamais ce connecter à internet

  • michaelrivel15 michaelrivel (@michaelrivel15) a signalé

    @bouyguestelecom mon domicile apparaît comme éligible à la fibre sur la carte de couverture Bouygues mais mon adresse semble mal renseignée 😬 suis-je condamné à l'adsl 5Mbits/s ????

  • KyinnFN Kyinn (@KyinnFN) a signalé

    Nique sa mère Bouygues, j'me faisais insulté par un gars en BF, et ma co crash donc j'entend plus ce qu'il dit...

  • SofianeMokhefi ALESSANDRO (@SofianeMokhefi) a signalé

    @Ndaa_hood @bobby75013 Bouygues ou orange jamais de pb

  • galerienmavie 🇲🇦🇵🇸 Youssef👹😷 (@galerienmavie) a signalé

    Je mets ma santé mentale en danger avec warzone, surtout en cette période de connexion Bouygues désastreuse

  • lechaps LeChaps (@lechaps) a signalé

    Là où Sosh m’offrait une connexion conforme aux attentes des services mobiles, Bouygues fourni une connexion que me rappelle mes plus belles sorties dans le Larzac.

  • namtohh NUEVE🏴‍☠️ (@namtohh) a signalé

    J’ai jamais de réseau chez bouygues frr

  • lechaps LeChaps (@lechaps) a signalé

    Je décide de rappeler le service client Bouygues pour avoir quelques explications et, à défaut de réparation, espérer obtenir quelques consolations commerciales. La réponse est claire : NADA, NEIN, QUE DALLE!!! La qualité de réponse est proportionnelle au prix du forfait.

  • lisagrdtt lisa (@lisagrdtt) a signalé

    personne à une box de chez Bouygues ??? psk ça fais 2j j'ai pas internet j'aimerais savoir si jsuis seule ??? help

  • iridescent_wink dark agent de la fonction publique (@iridescent_wink) a signalé

    Bouygues quand cesserez-vous de capturer ma connexion sans me rembourser