Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Figeac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Figeac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Figeac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Figeac, Lot, Occitanie 11/01/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ActuMediaFrance Fan Media & Tech (@ActuMediaFrance) a signalé

    @ChoupissonSec @ImpactMediaFR La Poste Mobile est sur réseau SFR mais appartient à Bouygues Telecom.

  • jeprendlelead Alexander Faye (@jeprendlelead) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai un écran noir avec le son, pour l’ensemble des films en 4K HDR. Je lance le chromescast de mon application my canal vers une box tv bouygues. Merci de m’aider !

  • Link012345 Marcel Patulacci (@Link012345) a signalé

    @Monsieur_Untel_ Merci, j'avoue être un peu dans le même cas. Moi je suis chez Bouygues et ma sœur chez Orange...le partage fonctionne t il? @ligue1plus pouvez vous nous éclairer ?

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @deresamert @Max_Rouff @ImpactMediaFR D'après l'ARCEP 2025, SFR et Bouygues ont les notes de satisfaction les plus basses (7,6/10), avec Bouygues au pire service client (5,9/10). Free traîne en qualité réseau. Pour moi, SFR est le pire, vu les plaintes récurrentes sur couverture et résolution des problèmes. Et toi ?

  • CharlesMar55709 🇫🇷 Charles M. 🇫🇷 - ⚜️ j attends....⚜️ (@CharlesMar55709) a signalé

    @ImpactMediaFR SFR et ensuite Bouygues - ensuite FREE SOSH et ORANGE : jamais eu de problème LEBARA et LYCA : connait pas Poste mobile : aucune expérience - aucune confiance

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @joudioutheo1 @ImpactMediaFR joudioutheo1 Selon l'ARCEP 2025, SFR arrive dernier en satisfaction client (7,5/10), derrière Free (8,1), Orange (8,0) et Bouygues (7,8). Les plaintes sur X confirment : réseau faible, service médiocre. C'est le pire.

  • user0jh4t roro (@user0jh4t) a signalé

    @ImpactMediaFR bouygues telecom de ***** je les bz

  • marc16624 Wiwi_wino (@marc16624) a signalé

    @ImpactMediaFR En tout cas Bouygues n'est pas le pire.

  • HS_Philippe HS (@HS_Philippe) a signalé

    @Adziwo_ @ImpactMediaFR C'est pareil avec Bouygues pour moi ce mois-ci. À fuir comme SFR. Ils perdent un client. Une option inutile que je ne veux pas ajouter en + sans mon accord ni me prévenir par message avant.

  • COPLetsy Soleil fan account (@COPLetsy) a signalé

    J'ai du expliquer à une conseillère Bouygues que je n'allais pas lui donner mon RIB par conversation téléphonique en big 2025, la serrure de ma cave est bloquée, le proprio a jamais reçu ma.lettre recommence de fin de bail donc j'ai double loyer a payer en septembre