Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Figeac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Figeac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Figeac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tom Lablaur
(@tomlablaur) a signalé
@bouyguestelecom Hello Bouygues, je n’ai plus accès à internet sur mon iPhone malgré la 4G. Une solution rapide svp ?
-
VayneHunters
(@VayneHunters) a signalé
@NeveResK SFR est réputé pour avoir le plus mauvais service client. En espérant que tu n'ai aucun soucis. Perso j'ai quitté Orange pour Bouygues, très satisfait.
-
ǝuɐqןɐ 🦋
(@vltdalb) a signalé
@_Kerd_ Orange ou Bouygues ! SFR c’est les pire
-
Nayel ✈︎🇸🇪
(@NayelAmara) a signalé
@_Kerd_ Bouygues depuis 10 ans jamais eu de pb avec forfait B&YOU
-
𝒗𝒂𝒏𝒊
(@sprinkleswind) a signalé
@sephotrbl Dieu merci je suis rester a bouygues pour la box, free je savais trop y'as des soucis 🥴
-
Constance 🏴☠️
(@Coonstanceee_) a signalé
@FlorianJ69 @bouyguestelecom Je suis chez @bouyguestelecom Lyon 2 et c'est à cause de SFR qu'on n'a plus de connexion depuis 1 mois et demi, c'est eux les fournisseurs de réseau, Bouygues ne peut rien faire
-
LaChankla
(@ChanklaLa) a signalé
@bouyguestelecom Plus d'internet depuis samedi 04/06, aucune nouvelle depuis l'incident. J'ai que des problèmes depuis que je suis chez bouygues
-
Quentin Leconte
(@Quentin_Leconte) a signalé
@_errarehumanum_ Les offres Pro, ce sont juste des offres Grand Public rebrandé avec des tarifs HT, rien de plus. Ils ne savent pas vraiment faire de spécifique ni de suivi. Le vrai service pro, il faut se tourner vers leur branche « Bouygues Télécom Entreprise » :)
-
Gardien Kayroc von Dürfeld de Chabot
(@GardienKayroc) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Monsieur Bouygues je laisse ce message, est-ce un bug ? Des noms de domaine payés ont disparus et carrément pas de la ***** ni à Paris ni à New York on avait pensé à ces noms. Je sais que vous pliez à une directive de l'Elysée, venez dîner je vous invite, de l' incroyable à dire.
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom Et voilà toujours la même réponse 😡 Je l'ai fait des dizaines de fois d'appeler et aucunes personnes compétentes pour me dire ce qui se passe. Bravo Bouygues Telecom pour votre sérieux et le suivi client 😡😡😡😡😡😡😡😡