Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Figeac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Figeac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Figeac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Figeac, Lot, Occitanie 12/08/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomlablaur Tom Lablaur (@tomlablaur) a signalé

    @bouyguestelecom Hello Bouygues, je n’ai plus accès à internet sur mon iPhone malgré la 4G. Une solution rapide svp ?

  • VayneHunters VayneHunters (@VayneHunters) a signalé

    @NeveResK SFR est réputé pour avoir le plus mauvais service client. En espérant que tu n'ai aucun soucis. Perso j'ai quitté Orange pour Bouygues, très satisfait.

  • vltdalb ǝuɐqןɐ 🦋 (@vltdalb) a signalé

    @_Kerd_ Orange ou Bouygues ! SFR c’est les pire

  • NayelAmara Nayel ✈︎🇸🇪 (@NayelAmara) a signalé

    @_Kerd_ Bouygues depuis 10 ans jamais eu de pb avec forfait B&YOU

  • sprinkleswind 𝒗𝒂𝒏𝒊 (@sprinkleswind) a signalé

    @sephotrbl Dieu merci je suis rester a bouygues pour la box, free je savais trop y'as des soucis 🥴

  • Coonstanceee_ Constance 🏴‍☠️ (@Coonstanceee_) a signalé

    @FlorianJ69 @bouyguestelecom Je suis chez @bouyguestelecom Lyon 2 et c'est à cause de SFR qu'on n'a plus de connexion depuis 1 mois et demi, c'est eux les fournisseurs de réseau, Bouygues ne peut rien faire

  • ChanklaLa LaChankla (@ChanklaLa) a signalé

    @bouyguestelecom Plus d'internet depuis samedi 04/06, aucune nouvelle depuis l'incident. J'ai que des problèmes depuis que je suis chez bouygues

  • Quentin_Leconte Quentin Leconte (@Quentin_Leconte) a signalé

    @_errarehumanum_ Les offres Pro, ce sont juste des offres Grand Public rebrandé avec des tarifs HT, rien de plus. Ils ne savent pas vraiment faire de spécifique ni de suivi. Le vrai service pro, il faut se tourner vers leur branche « Bouygues Télécom Entreprise » :)

  • GardienKayroc Gardien Kayroc von Dürfeld de Chabot (@GardienKayroc) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Monsieur Bouygues je laisse ce message, est-ce un bug ? Des noms de domaine payés ont disparus et carrément pas de la ***** ni à Paris ni à New York on avait pensé à ces noms. Je sais que vous pliez à une directive de l'Elysée, venez dîner je vous invite, de l' incroyable à dire.

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @bouyguestelecom Et voilà toujours la même réponse 😡 Je l'ai fait des dizaines de fois d'appeler et aucunes personnes compétentes pour me dire ce qui se passe. Bravo Bouygues Telecom pour votre sérieux et le suivi client 😡😡😡😡😡😡😡😡