Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Feurs, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feurs et dans les localités voisines:
-
Marie-Claire Dupré
(@Maclarad) a signalé
de
Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@plumesetlivres @bouyguestelecom Sérieusement j'étais chez Orange et Free avant Bouygues Telecom et c'etait pire.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
luciferOG
(@priscilliamln) a signalé
bouygues mais quel opérateur de merde
-
Shavinsky
(@Flogerbi) a signalé
Niquez vous Bouygues ça fait 1 mois que j’ai la fibre elle est déjà en panne ça rend dingue
-
🇹🇳
(@schiffer_n) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la merde je recommande pas du tout
-
M.
(@Palvmez) a signalé
@heliune J’ai voulu le prendre chez Bouygues mais comme je suis pas client chez eux, ils m’ont dit qu’ils vendaient le téléphone seul uniquement à des clients... j’avais la haine puisqu’il était dispo en boutique 😭
-
LahiaⵣTavarkant
(@abunaadja) a signalé
Y’en a marre de ce Bouygues de merde
-
unam10 🍇 (j'ai sauté gênant)
(@framboise100711) a signalé
la wifi bouygues est revenue
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
laylowsexuel
(@Sergueii_) a signalé
@postbadmuscu1 @Sosh_fr Même problème avec Bouygues aujourd'hui, bah je vais partir chez Sosh.
-
zouzou 🍓
(@flosncl) a signalé
donc moi jss la pigeonne de bouygues je paye la fibre pour que ça fonctionne pas
-
Will
(@Irufi94) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues c'est quoi le problème chez moi ? La box TV ne marche pas, disant que mon compte Bouygues n'y est pas. J'ai pourtant le Wifi qui marche normalement chez moi. Pire quand je vais sur mon compte, je ne vois même pas mon contrat ! Vous pouvez expliquer ça ?