Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Feuilla, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feuilla, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feuilla et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Feuilla, Département de l'Aude, Occitanie 11/25/2025 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Nicolackerman Prince (@_Nicolackerman) a signalé

    La ****** de panne Bouygues...

  • LeoRobinot Robinot Leo 🇫🇷🇵🇸☭☭ (@LeoRobinot) a signalé

    @free Vitesse connexion a chier, vous le savez c'est pas chère pour cette raison, bref 2eme derrière Bouygues

  • Junijunio93 Juni junior (@Junijunio93) a signalé

    @Kashima97 @lycheemoona @free Bouygues comment ça pu sa grand mère. J’ai une box bouygues chez moi et je capte jamais dans ma chambre (15metres de la box). J’ai vite changé hein

  • HaBlo0 Kun Thug (@HaBlo0) a signalé

    @free Autant sur la fibre, on a aucun soucis c'est top ; autant pour le réseau mobile par chez moi, on a tenu 1 mois et on a résilié. Avoir de la 3G quand avec Bouygues ou Orange on a 5G..

  • Sirineeeeeeeeab Titi (@Sirineeeeeeeeab) a signalé

    @Hitmatjigg Non ca va Bouygues y a jamais de pb par contre free et sfr c’est les pires

  • Spigg1115 Spiggy (@Spigg1115) a signalé

    @free bouygues le pire.

  • Xaxa52 Xa (@Xaxa52) a signalé

    @Jeff_Mbogne C est une obligation qui aurait ete imposé par l arcep à une opérateur de toute manière, donc autant louer son réseau et avoir des sous plutôt que laisser un concurrent faire pareil . Si c etait pas Orange , bouygues ou sfr auraient ete désignés...

  • Christiane4069 Christiane Echard (@Christiane4069) a signalé

    Donc en attente que Bouygues veuille bien m envoyer un technicien pour venir vérifier l état du câble optique vous en remerciant

  • ZyzouTV Zyzou (@ZyzouTV) a signalé

    @free Orange Bouygues top 1 le reste je veux pas en entendre parler ! Après mention spéciale à free même si le réseau mobile est pas ouf grâce à vous on a des forfaits à des prix raisonnables 🙌🏽

  • Rakozny Ракозный 🪓 (@Rakozny) a signalé

    Orange, c’est certes plus cher que les autres, mais leur service client n’est pas délocalisé dans un pays du tiers-monde qui ne connaît ni nos lois ni notre fonctionnement. Chez Bouygues, par exemple, leur service client refusait de faire valoir la loi Chatel : j’ai dû insister pour être mis en relation avec un responsable, qui a réglé ça instantanément dès que j’ai cité la loi. Depuis, je suis chez Orange, et même au fin fond du monde, j’ai toujours du réseau. Les autres opérateurs, ce sont des opérateurs de pauvres, obligés d’attirer les clients avec des cadeaux bidon… que tu finis quand même par payer dans ta facture mensuelle.