Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Feillens, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feillens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Feillens, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 10/17/2025 13:15

octobre 17: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • artdp_ Tiempo (@artdp_) a signalé

    Bouygues je vais les souiller ces chiens 24h j’ai pas internet Psk askip «  incident technique »

  • PigreCdric5 Le Désossé (@PigreCdric5) a signalé

    @vincentduluc Amazon est accessible partout en France sur mobile tablette...Sur tout les supports Bouygues SFR Orange...je vois pas le problème sauf la mauvaise fois de plus les commentaires seront plus forcément pro PSG et Lyon et les petits arrangements pour récupérer pendant l Europe fini

  • xokova Xokova (@xokova) a signalé

    @VelociVictor Free c'est bien que pour les prix mais la connection est horriblement nul, des gens chez sfr orange ou Bouygues près de chez moi ont tous une meilleure connexion

  • prwttyfIowers pauline 🥥 (@prwttyfIowers) a signalé

    en plus bouygues ils te mettent un prix quand même pr un wifi qui fonctionne 1h par jour

  • iRandyMac Randy 🦉 (@iRandyMac) a signalé

    Bon, tout au plus… 19 minutes 30 d’exportation en moyenne ! Bon, je vais malgré tout utiliser le si peu de débit en upload sur la #4GBouygues By @NRJMobile (dommage qu’ils utilisent le réseau Bouygues suite au rachat… Après, ça dépanne) 🤔

  • nicaeacalabumbr 🇮🇹🦅🇫🇷 (@nicaeacalabumbr) a signalé

    @pseuman @Nissarnaud C’est vraiment qualitatif, perso j’avais pas envie de prendre l’extension de bouygues à 8€/mois pour ma seconde télé et ça m’a sauvé. En plus même en départ à l’étranger tu le prends tu te connectes au réseau wifi et voilà

  • bubulle__ OH???when 🍓 (@bubulle__) a signalé

    Bien évidemment c'est Bouygues Telecom qui veux me vendre sa *****

  • LouuuZy1 LouuuZy (@LouuuZy1) a signalé

    @yoba_270 et non bouygues c’est nul à chier aussi on vit dans un monde où pour avoir 0 problème avec ta fibre faut payer 70 balles chez orange

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    @ElectronikHeart @REDbySFR Malheureusement il me semble que c’est légal tant qu’on t’ajoute quelque chose en plus sur ton forfait. La seul solution c’est de résilier et d’aller ailleurs. Mais vu qu’ils savent que c’est plutôt chiant de changer de forfait ils en profitent. C’est pareil chez Bouygues…

  • GillesB55642768 Gilles Bernard (@GillesB55642768) a signalé

    @GroupeSNCF #8081 effroyable mauvaise connexion wifi et internet Orange/Bouygues sur le TGV Paris Rennes. Travail impossible à bord quasi tout du long. Pauvre Bretagne! Déplorable prise en compte du voyageur connecté TGV.