Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fals, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fals, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fals et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Fals, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 04/26/2024 14:00

avril 26: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mrs__Simple 🌸 La mama de la mama 🌸 (@Mrs__Simple) a signalé

    ****** ça se voit que j’ai pas l’habitude de voyager à l’étranger j’ai fait l’erreur de remettre ma puce pour vérifier qqch j’ai passé aucun appel, envoyé aucun sms mais 10 min après activation je reçois un sms disant que j’suis hors forfait de 60€ ?!!! Bouygues allez vous f

  • jyg31400 Jyg31400 (@jyg31400) a signalé

    @Morgan_Marc_ @bouyguestelecom @XboxFR Même problème, Bouygues ne fait rien pour fidéliser ses clients. Inutile de me contacter, je me casse !

  • loub_z loubvie (@loub_z) a signalé

    Bouygues ils ont jamais finis de me voler c ça

  • BibiLaBrinks 2pac (@BibiLaBrinks) a signalé

    Bouygues des grosses ***** quitter ce réseaux de *****

  • rmxptfl Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé

    @123321mario Essaye de rentrer un nouveau code : « Chris » et ouais j’crois sur Android c’est plus cher que sur iOS, mais dcp par exemple au lieu de prendre le forfait Europe tu prends celui de la Bulgarie à 1,99 et il marche aussi sur le réseau Bouygues, t’as juste à activer le roaming

  • solaixine Maryline Cabrera (@solaixine) a signalé

    @bouyguestelecom sinon chez Bouygues vous n'avez pas de personnes réelles à qui parler. Les messages automatiques c'est lamentable. On doit se contenter que de ça quand on a un problème technique c'est abberant 😡

  • Skytek44 𝗦𝗞𝗧 ⁴⁴ ⚜️ (@Skytek44) a signalé

    Bouygues encore en panne pour pas changer.

  • lmlebret Louis-Maxime (@lmlebret) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! 2x que le technicien censé me raccorder à la fibre ne se déplace pas à mon domicile, faisant perdre 2 journées de travail ! Quelle est la probabilité que : - je sois raccordé avant que Bouygues coupe ? - 1 technicien passe - que vous fassiez un geste ?

  • MiniChikou Chloé 🏴‍☠️ (@MiniChikou) a signalé

    @LudoErmann Non, j’abandonne j’en ai marre. Personne comprend rien. Ces FDP de Bouygues, ça fait presque 1 mois qu’on leur demande un ****** de technicien informatique, ils nous renvoie à chaque fois le même mec qui est juste un installateur fibre. Un SAV à chier qui comprend rien.

  • rothauster1 jacob (@rothauster1) a signalé

    @Psquale7 La chaire est faible Monseigneur Bouygues.