Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Eymet, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eymet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eymet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elsy Laforge
(@ElsyLaforge) a signalé
@bouyguestelecom @Ville_Asnieres @FFTelecoms Maj: Bouygues m'a appele, ils m'ont dit que le service sera retabli dans un délai de 7 jours (je leur en donne 15 soyons genereux). J'ai une nouvelle clé 4g, mais faut pas trop forcer dessus. Ma fille a eu 100G sur son portable. J'attends...
-
Yassin
(@YSN_MB01) a signalé
Ceux qui sont chez Bouygues dans le 78, secteur Montigny-Trappes, votre 4G fonctionne ?
-
LaTanche kevin
(@KevinLatanche) a signalé
Sorry panne général de Bouygues donc attend pour faire mes run l'équipe
-
Mrfred gaming
(@GamingMrfred) a signalé
@Canard_Sauvage bouygues ta la possibilité de resiller les 30go si tu veux pas profité d'une connexion 5g hors que red il prévienne pas leur client est ta pas la possibilité de revenir en arrière à l'ancien offre et prix
-
𝕹𝖆𝖘𝖘𝖎𝖒 🦅
(@Nassimixx) a signalé
Le réseau Bouygues Télécom c'est fortement dégradé c'est derniers mois
-
Jean Philip
(@JeanPhi30998678) a signalé
@bouyguestelecom Dis Bouygues ? 10 jours de panne fibre sans aucun délai de résolution du problème ??? C’est normal ça ? Service client en dessous de tout bien sûr ? C’est normal aussi ? 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
Tookie
(@R_Tookie) a signalé
@bouyguestelecom @dgccrf Je ne doute pas de la légalité de l'augmentation, le service juridique de Bouygues doit être bien plus au fait que moi. Mais quand il est précisé dans la publicité "à vie", quand c'est le message passé par vos collègues CM, c'est donc simplement de la publicité mensongère ?
-
🦉Tvrs Marie🦉
(@FTavaresMarie) a signalé
Depuis 17h pas de WiFi... 🙄Ça marche chez vous Bouygues ?
-
béné pas des 4keus
(@itsbyece) a signalé
Par contre la 4G Bouygues ça fait une semaine elle rame de fou c’est horrible pourtant j’ai pas connu meilleur réseau
-
olivier toneatti
(@frizon) a signalé
@bouyguestelecom super la fibre chez bouygues - 2e panne en une semaine !!! 36h d’interruption la 1ere et la 2e ???? Prob general sur reseau m’annonce a chaque fois le service .... qd on demande des details on n’a comme reponse que le service technique s’en occupe !!!