Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Évreux, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Évreux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Évreux, Département de l'Eure, Normandie 12/10/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Warbringer10 Warbringer (@Warbringer10) a signalé

    @Enahile Tu devrais passer chez Bouygues ils ont une meilleure couverture réseau

  • HeliaxGi ▲♡▲ (@HeliaxGi) a signalé

    Bouygues tu veux réglé un problème la conversation se coup et sa t'envoie avec une autre personne 💀 je pige pas pk, genre là pour annuler une commande et un forfait j'en suis avec une 3e personne quand même. Et au téléphone help impossible de gardé le calme c'est impossible

  • GardoumLoL Gardoum (@GardoumLoL) a signalé

    @Carryan5 @bouyguestelecom @CovageIDF_OUEST Ah bah 4 mois et demi que ça avait pris ici Orange ça marchait pas SFR non plus Bouygues oui Alors c'est ptet juste qu'une fois Bouygues contacté, c'était juste dans les timings où Covage avait faire le nécessaire, impossible de savoir

  • crayonmine crayonlazer 🚩 (@crayonmine) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Ça fait 10 ans que j'ai quitté SFR et que ça fait du bien. Une bande d'incapables Bon courage avec eux mais j'en doute. Pour info, Bouygues m'a dépanné dans l'heure (avec une solution provisoire d'abord). Pareil pour Orange chez mes amis.

  • _ocedslv (@_ocedslv) a signalé

    @erossstt bouygues c’est pire

  • geraldnino9 MOUCHNINO (@geraldnino9) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, comment desimloker un vieux blackberry quand on est plus client depuis plusieurs années chez Bouygues merçi CDT

  • __carine_ carine (@__carine_) a signalé

    @nasserdev @bouyguestelecom Vu que j'ai acheté un pack bbox à darty, quand j'appelle le service client je suis redirigée directement chez darty..incompétents pas agréables, donc tjrs obligée de venir @ bouygues sur twitter c'est du grand n'importe quoi!

  • HaabiiyS حبيبة 🇲🇱🦅 (@HaabiiyS) a signalé

    Bouygues aussi ont attrapés covid? La manière dont la connexion rame c’est trop

  • croakgoesribbit Croak (@croakgoesribbit) a signalé

    @Eskenn @lemondederay @bouyguestelecom J'allais vous dire de pas vous inquiéter, mais en fait non. Chez moi c'est en panne depuis ce matin (92) Bouygues m'a dit incident dans le quartier mais je soupçonne le truc d'être globalement un incident en île de France donc courage et patience.

  • _RemRem__ Rem (@_RemRem__) a signalé

    @SylvainPaley Moi le technicien sfr me disait que la fameuse clé générique pour ouvrir le local c'était à moi de l'obtenir, ils m'ont jamais lâché et ne voulaient rien savoir. Finalement Bouygues avaient cette clé. Plus jamais sfr :D A Nancy j'avais le même pb que toi