Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Évian-les-Bains, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Évian-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évian-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Évian-les-Bains, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/15/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @dkujas Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • razertxx razertxx (@razertxx) a signalé

    @Dsnrcsk @CerfiaFR Free meilleur réseau all times comparer au fraudes que j'ai déjà tester de Orange, SFR, Bouygues 🤢🤢

  • umibo_ozu Dos Santos Jimmy (@umibo_ozu) a signalé

    @cld @Sosh_fr @Orange_conseil Oui c'est l'espoir que j'ai en la 5G, pouvoir utiliser confortablement le phone à Gare du Nord et autres lieux blindé. Mais sur SFR et Bouygues la différence saute pas aux yeux. Lorsqu'ils déployeront des bornes 6ghz ça devrait commencer à être sympa.

  • FaremOfficiel Farem ✨ (@FaremOfficiel) a signalé

    @SaikyoDevin @airbnb_fr La plupart des boîtes sont comme ça maintenant, une relation client désastreuse à base de c/c débiles, en atteste le trou sans fond dans lequel je suis bloqué depuis AVRIL pour l'installation de la fibre avec Bouygues

  • ItsDrLegend DrLegend (@ItsDrLegend) a signalé

    Quand SFR te débranche deux fois ta fibre en deux semaines et te dit "On peut pas vous envoyer de technicien avant une semaine et demi". Aller au revoir SFR, et bienvenue Bouygues dans la famille !🤲💙

  • azo_matic azo (@azo_matic) a signalé

    @MinerarOwO @kotaro667 Je suis du 91 aussi et j’ai aucun probleme avec bouygues

  • HajjaChainez la fameuse (@HajjaChainez) a signalé

    Mais ILS SONT COMPLÈTEMENT ZINZINS BOUYGUES WESH ILS ONT RÉSILIÉ LA MAUVAISE LIGNE!!!!!!!!!!!!

  • SoMoonRiver SoMoonRiver (@SoMoonRiver) a signalé

    @bouyguestelecom Dîtes, Bouygues, il se passe quoi sur Fouesnant et alentours (29) ? Pas de réseau mobile du tout depuis ce matin

  • Radoodoo1 Radachka 👩🏻‍💻 (@Radoodoo1) a signalé

    En rentrant à la maison je regarde le site de Bouygues et je vois que c’est pas du tout les memes forfaits. Honte à vous, je regrette déjà mon achat de ce matin. J’aurais jamais dû écouter vos conseillers de *****.

  • Mat_Logan Matty (@Mat_Logan) a signalé

    @GXL_Redge @Sosh_fr Je suis chez Bouygues depuis quelques mois et c'est nickel. J'avais free juste avant et c'était cata. J'ai eu Sosh également, et leur 300 mbits était plus stable que le faux 1 GB de free. Jamais eu de problèmes avec Sosh.