Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Étaules, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étaules, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étaules et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Étaules, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étaules et dans les localités voisines:
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
de
Saujon, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌪
(@s16421i) a signalé
sah faut vrm jamais aller chez bouygues c'est genre les pires opérateurs du monde genre prq ils sont tjrs là
-
♡
(@8nvna) a signalé
je v serrer bouygues redonnez la wifi
-
Clement MT
(@MT_Clemnt) a signalé
@ZeTrend @Groumie_ @bouyguestelecom Bouygues c’est les pires, je m’engage 1 an avec eux pour la box, avant les un an je m’assure que je pourrai changer sans frais de résiliation on me répond que c’est ok, je résilie je passe chez orange car co horrible, courrier, frais de résiliation + de 300€ ptdr
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
@LelloucheNico Le problème vient surtout des opérateurs. Chez Bouygues ils proposent une petite carte avec un QrCode boen pratique. Chez Sfr le transfert n’existe pas, il faut re payer une esim
-
Langlois Carole
(@LangloisCarole4) a signalé
@ChristophePres6 Problème de réseau Bouygues je t ai envoyé un message
-
Steff59
(@Esteb59190) a signalé
@KgendCne @bouyguestelecom Bouygues le réseau numéro 1 du grand n'importe quoi là !... si on les écoutes en France, grâce à eux il n'existe aucune zone blanche... courage, ils finiront par envoyer un tech aux relais voisin...
-
KC Wolfynn Tempest
(@Natsof5) a signalé
Bon Bein a cause de Bouygues j'ai pas d'internet à par ma 4g j'aurais jamais cru dire ça un jour mais merci Free mdr
-
yaya
(@totee19) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Ils m'ont fait pareil avec le forfait 5e b&you sois disant vie. Je n'avais pas d'autre solution que de payer l'augmentation ou de résilier. Ils m'ont dit la porte est ouverte. Suite a ça quand j'entends Bouygues au tel je leur raccroche au nez sans scrupules🙄
-
Shesmetet18
(@shesmetet18) a signalé
@S_Legrain C'est quoi le problème ? LCI fait parti de l'empire bolloré ? Je croyais que c'était Bouygues qui détenait cette chaîne.
-
moidu54
(@cookie54000) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, actuellement fibre orange en fin d'abonnement (1 ans) et ancien client de 8 années bouygues précédemment, je souhaite contacter le service commercial afin de me faire une proposition intéressante pour me faire revenir chez bouygues, merci pour votre réponse. Gérald