Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Épernay, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernay, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Épernay, Marne, Grand Est 12/16/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Épernay, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernay et dans les localités voisines:

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé de Aÿ-Champagne, Grand Est

    @SophiaAram @s_ghrissia C’est fou avant c’était Martin Bouygues et maintenant c’est Bolloré

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GregH77946299 G (@GregH77946299) a signalé

    @MarieFeuye Bouygues c'est de la *****

  • uushou me💞 (@uushou) a signalé

    Ma connexion bouygues aussi même si ils me bouffent ses salauds

  • TinTin69437 TinTin (@TinTin69437) a signalé

    @catomy0 Les appels Wifi Free ne fonctionnent que si il y a peu de réseau comme Bouygues ?

  • Sarah_Firestorm Amiral Sarah Firestorm #VS (@Sarah_Firestorm) a signalé

    Petit mise a jour par rapport à internet, Bouygues a enfin donner des nouvelles, nouveau passage de technicien le 9 je vous tient au courant

  • LaLooutre Une loutre 🚲 🐱 (@LaLooutre) a signalé

    @psyko_cat @SFR_SAV SFR c’est vraiment les champions de la galère niveau service client. J’ai résilié sans regrets après 1 mois sans services suite à un déménagement. J’avais internet en 1 jour après avoir souscrit chez Bouygues.

  • JulienDardenne1 Julien Dardenne (@JulienDardenne1) a signalé

    Il semblerait que #Bouyguestelecom ait désactivé certaines box 4g pour la cons électrique, sans prévenir les clients, comme ça, on paye, 5j que tout est désactivé sur ma box 4g, sans aucune explication! Service commercial de ***** chez #Bouygues, fuyez grave ce fournisseur !

  • Kaast_HS Kaast (@Kaast_HS) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour Bouygues! Est il normal que les stocks de téléphones ne soient pas à jour sur votre site internet? Parcequ’aller dans une boutique où il était affiché en stock, alors que le vendeur me dit qu’ils n’en ont jamais eu, n’est pas super pratique!

  • chaaaa0104 cha (@chaaaa0104) a signalé

    Les gars j’ai acheté mon tel y’a moins d’1 an chez Bouygues j’ai un soucis je l’amène chez Bouygues ou chez Apple pour que la garantie marche ?

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @saucealgr Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • odog_221 ON EST CHAMPIONNNNNNN🥳🇸🇳🇬🇼 (@odog_221) a signalé

    @UruKr0d J’suis chez bouygues je beug vraiment vraiment presque jamais