Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Égleny, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Égleny, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Égleny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Égleny, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/17/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SSamaJinSakaIS6 Seijuuro Jin Sama SAKAi Shin (@SSamaJinSakaIS6) a signalé

    @elh_____ Bouygues numéro 1 !! Depuis que je suis chez eux aucune déception, j’ai eu pas mal de réduction sur des appareils tech, des code promo etc

  • FwC_LUFFY Hakaishin (@FwC_LUFFY) a signalé

    @NumeriqueGeek @Mat20815 Non mais le problème c’est que bouygues ne propose la 5g+ que sur un forfait et le plus chère, pourquoi ne pas proposer sur des forfaits moins chère parce que la 5g+ c’est la 5g de base en fait et on est en 2025 quand il nous l’avais promis en 2019 2020 je sais plus la honte

  • JulieMo24 Julie Morgan🕇 (@JulieMo24) a signalé

    Panne internet depuis 24h chez @bouyguestelecom j'appelle un technicien qui m'explique que @Orange_France installe la fibre et que j'aurai rien pendant 26 jours, m'agresse quand je dis que je veux pas la fibre, et faut que je paye pour rien ce mois-ci? Ok je me casse! #bouygues

  • laureneeee_ 𝕃𝕒𝕦 ☾🦋♡ (@laureneeee_) a signalé

    Bouygues rendez le réseau la ptn

  • DessauxAurelien Aurélien Dessaux⛪ (@DessauxAurelien) a signalé

    @jon_delorraine Vous pensez que Bouygues et Bernard Arnault sont épargnés ? Ils ont longtemps été une cible privilégiée. Le problème des médias du groupe Bolloré est le manque d'indépendance vis à vis des influences idéologiques et intérêts étrangers et le traitement de l'information.

  • KomiFn_ Venka Komi (@KomiFn_) a signalé

    Bouygues y clc frr jai 27 ms parce que ça pue la ***** leur co c'est injouable

  • LawenMsy _.Lawen (@LawenMsy) a signalé

    @bouygues je suis en tt c’est insupportable la connexion c’est un A/B testing en ce moment une 5G plutôt 5 puissance EDGE

  • Mika_Laz2 Mika Himself (@Mika_Laz2) a signalé

    @BriceGamingZone J ai la fibre Bouygues dans le 92 : Aucun problème

  • MGueffie Leo Maradønª (@MGueffie) a signalé

    @GregoryLinePlay Chatenay-Malabry dans le 92 et même sue Paris j’ai parfois le même souci Alors que chez Bouygues, jamais au grand jamais ça m’arrivait !

  • bananabomb Ju (@bananabomb) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, un membre du support technique devait m’appeler ce jour à 10h30 suite à une activation de ligne défaillante… et j’attends toujours. Le support par chat de l’appli Bouygues ne répond pas. On fait quoi?