Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Écrouves, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écrouves, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écrouves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Écrouves, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/01/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlainDu17087344 Alain Durand (@AlainDu17087344) a signalé

    @kouatcheivan @FabriceRaimond @BFMTV Non, la France n'a jamais su mettre des limites et certain s'engraissent toujours sur le dos de cette situation, demandez à Bouygues.

  • S_yamsB ʎɯɐs (@S_yamsB) a signalé

    Le réseau bouygues il est flingué depuis 3 jours je comprends pas

  • NazouwG Diarra Diaye (@NazouwG) a signalé

    NE PRENEZ JAMAIS L’ASSURANCE MOBILE AVEC BOUYGUES VRAIMENT DE LA ***** CETTE ASSURANCE IL ONT MIT 1 mois POUR ME RÉPONDRE ET POUR ME DIRE : VOTRE DOSSIER À ÉTÉ REFUSER EST CE QUE MOI JE SUIS UN PD? IL VONT ENTENDRE PARLER DE MOI

  • Nah_Aah PARTICULA🌛🐝 (@Nah_Aah) a signalé

    Bouygues et leur connexion internet c’est n’importe quoi en ce moment

  • el_toinouu Bobby (@el_toinouu) a signalé

    Le technicien bouygues a fini son intervention, je vais pouvoir recommencer à me ruiner le moral en Ranked sur R6

  • ShaShan0510 Sha Shan (@ShaShan0510) a signalé

    @bouyguestelecom Cela ne fonctionne que si vous êtes directement devant la bbox. Après des centaines d’appels téléphoniques à Bouygues avec le service client moche de gens impolis, ils ferment les dossiers sans nous en informer. Nous devons donc appeler encore. #bouyguestelecom

  • ShaShan0510 Sha Shan (@ShaShan0510) a signalé

    @bouyguestelecom Dans l’ensemble, #bouyguestelecom est une déception. Toute notre famille est avec Bouygues pour être fidèle mais leur service clientèle et leur manque de soins pour leur client est leur chute. Ils m’ont également demandé de mettre en place des #bouyguestelecom

  • Manoulct Manon (@Manoulct) a signalé

    Le service client Bouygues, ils me rendent vulgaire 😤

  • triangle_isocel Mes couilles (@triangle_isocel) a signalé

    @Tristan94066367 @D_Conversano @Aristide_Magnus C'est encore pire avec le public, dépendant d'un pouvoir soutenu par des intérêts privés comme Drahi, Bouygues, Dassault etc., avec en prime l'impossibilité de concurrence et donc de sanction par le marché + l'impossibilité de critiquer le pouvoir en place de façon trop virulente

  • De4thsnot DeathSNOT (@De4thsnot) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai souscrit un abonnement fibre chez Bouygues, avec prise en charge des frais de résiliation jusqu'à 100€. Dans les frais de résiliation sont normalement compté les mois d'engagement restant. Ce qui me motive à changer de fournisseur un mois avant la date de fin d'engagement.