Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Durtol, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Durtol, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Durtol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Durtol, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/27/2024 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Durtol, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand, Cournon-d’Auvergne, Lempdes, Pérignat-sur-Allier et Chanonat.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceCournon-d’Auvergne Panne Totale
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceLempdes Télévision
FrancePérignat-sur-Allier Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Durtol, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Durtol et dans les localités voisines:

  • yann807 dieu (@yann807) a signalé de Dallet, Auvergne-Rhône-Alpes

    Alerte pour les abonnés, j'ai voulu changer de numéro de téléphone maison, car je suis importuné chez Bouygues Télécom, surprise 18 euros pour le changement. Reste qu'une solution, ça va revenir encore moins cher.

  • AlexEchalier Alexandre Echalier (@AlexEchalier) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    .@bouyguestelecom Une semaine que je n’ai plus accès à mes équipements Bouygues Telecom. J’ai appelé le service client, mais pas de réponse concrète ... Quelqu’un devait me rappeler je n’ai toujours pas de nouvelles ... #mauvais #sav #savdemerde #BouyguesTelecom

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @test_sfr_red @CanardFeroce Ça doit être ça car après pour pas vivre ici, en étant de passage j ai rien vu de ouf avec SFR jusqu'à présent, avec Orange et Bouygues j ai jamais eu de pertes de services sur Clermont. C'est assez étonnant certains discours je trouve.

  • shyruk0 Al3x (@shyruk0) a signalé de Chappes, Auvergne-Rhône-Alpes

    @VonVon50482789 @Dealabs Le soucis bouygues passe mal chez moi

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @kduranmascheix Bouygues fonctionne pas mal

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HeliaxGi ▲♡▲ (@HeliaxGi) a signalé

    Bouygues tu veux réglé un problème la conversation se coup et sa t'envoie avec une autre personne 💀 je pige pas pk, genre là pour annuler une commande et un forfait j'en suis avec une 3e personne quand même. Et au téléphone help impossible de gardé le calme c'est impossible

  • GardoumLoL Gardoum (@GardoumLoL) a signalé

    @Carryan5 @bouyguestelecom @CovageIDF_OUEST Ah bah 4 mois et demi que ça avait pris ici Orange ça marchait pas SFR non plus Bouygues oui Alors c'est ptet juste qu'une fois Bouygues contacté, c'était juste dans les timings où Covage avait faire le nécessaire, impossible de savoir

  • __carine_ carine (@__carine_) a signalé

    @nasserdev @bouyguestelecom Vu que j'ai acheté un pack bbox à darty, quand j'appelle le service client je suis redirigée directement chez darty..incompétents pas agréables, donc tjrs obligée de venir @ bouygues sur twitter c'est du grand n'importe quoi!

  • Faraah__t Farah (@Faraah__t) a signalé

    Depuis ce matin j’ai plus de réseau, Bouygues c’est vraiment n’importe quoi

  • namelessmeloow Wolf 🌸🏳️‍🌈 (@namelessmeloow) a signalé

    Et maintenant Bouygues qui proposent des forfaits auquel je ne peux pas avoir accès parce que je suis déjà cliente chez eux…vraiment les gens m’énervent.

  • isleptwithghost Joschka (@isleptwithghost) a signalé

    j'ai du soulever la fille de martin bouygues pour avoir une connexion aussi mauvaise sah

  • Eskenn Esken' (@Eskenn) a signalé

    @bouyguestelecom Bonsoir Nous sommes plusieurs clients Bouygues à ne plus avoir de connexion depuis ce soir. (Voyant @ rouge sans raison depuis plusieurs heures) Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

  • Warbringer10 Warbringer (@Warbringer10) a signalé

    @Enahile Tu devrais passer chez Bouygues ils ont une meilleure couverture réseau

  • HaabiiyS حبيبة 🇲🇱🦅 (@HaabiiyS) a signalé

    Bouygues aussi ont attrapés covid? La manière dont la connexion rame c’est trop

  • Carryan5 Carryan (@Carryan5) a signalé

    @GardoumLoL @bouyguestelecom @CovageIDF_OUEST Et la c'est interminable, Bouygues vont te dire que c'est pas eux, et un jour ils vont dire "nous on a dit que c'est pas bon mais en fait nan" Ça fait 2 mois que je suis éligible fibre (enfin) mais en fait y a pas de signal dans le boîtier de la rue, du coup toujours rien