Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ducey, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ducey, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ducey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (56%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Ducey, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ducey et dans les localités voisines:
- 
                
 Winky 🧝♀️ 
    (@OwMum) a signalé 
    
        de
            Saint-Hilaire-du-Harcouët, Normandie Winky 🧝♀️ 
    (@OwMum) a signalé 
    
        de
            Saint-Hilaire-du-Harcouët, NormandieAucun réseau Bouygues telecom, suis-je la seule ? 
- 
                
 PSG Kakarot 
    (@PSGKakarot) a signalé 
    
        de
            Avranches, Normandie PSG Kakarot 
    (@PSGKakarot) a signalé 
    
        de
            Avranches, NormandieBouygues orange c’est la même *****. Pire opérateur. @bouyguestelecom 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 James Alley 
    (@james_alleyy) a signalé James Alley 
    (@james_alleyy) a signaléHier soir un site d'un de nos clients a été piraté... le pire c'est que c'est un de nos plus gros client qui sont en partenariat avec Bouygues immo. C'était clairement la *****. Normalement le problème est réglé. 
- 
            
 Attested Soon 
    (@attested_soon) a signalé Attested Soon 
    (@attested_soon) a signalé@bouyguestelecom @VilledAjaccio @VilledeCanet Encore une fois des problèmes de réseaux avec Bouygues et un service client absolument incompétent incapable d'expliquer quoi que ce soit ou de trouver une solution. Et cela depuis 1 semaine... 
- 
            
 Tout est noir 🕶 
    (@Mal_maishonnete) a signalé Tout est noir 🕶 
    (@Mal_maishonnete) a signaléC’est moi ou le réseau de Bouygues il est en PLS depuis un moment ? 
- 
            
 ★KanAskaine★ 
    (@KanAskaine) a signalé ★KanAskaine★ 
    (@KanAskaine) a signalé@EXP_Punch @syjuee @JLTomy Tellement éclaté que CEUX qui travaillent dans le réseau ont une DELTA et non une livebox bugué ou autre, pourtant il travaille pour orange, sfr, bouygues... 
- 
            
 『𝑩𝑳』Antoine 
    (@Antwaneee1) a signalé 『𝑩𝑳』Antoine 
    (@Antwaneee1) a signalé@Safadlastreet Y’a un hooligan qu’a coupé mon câble de fibre dans la rue , bouygues ils ont rien fais à part aller me faire ****** 
- 
            
 Attested Soon 
    (@attested_soon) a signalé Attested Soon 
    (@attested_soon) a signalé@bouyguestelecom Encore une fois des problèmes de réseaux avec Bouygues et un service client absolument incompétent incapable d'expliquer quoi que ce soit ou de trouver une solution. Et cela depuis 1 semaine... 
- 
            
 Sans Chaise 
    (@WhiteSyyde) a signalé Sans Chaise 
    (@WhiteSyyde) a signalé@Bouygues Franchement la connexion qui fait que couper toutes les 2-3h tous les jours ça commence à devenir chiant, et ce depuis 3 semaines. 
- 
            
 Стевић 
    (@Stevic_Srb) a signalé Стевић 
    (@Stevic_Srb) a signalé@SOLUTIONS_30 vous pouvez régler le problème informatique qui fait que depuis 1 mois tout mes rdv pour l’installation de ma fibre Bouygues sont annulé les uns après les autres ? Parce que votre 1er technicien le 9 mars en plus de ne pas être venu n’a pas fais son boulot du tout 
- 
            
 Manon 🧏🏻♀️🦻🏼 
    (@Lady_Buttercup_) a signalé Manon 🧏🏻♀️🦻🏼 
    (@Lady_Buttercup_) a signaléC'est impossible d'avoir des informations claires. Mon opérateur actuel (Bouygues) prétend que je dois passer chez Orange alors que le locataire qui part est sur Free... Et Free prétend qu'il n'y a aucune ligne active... Idem Orange. 😭 
- 
            
 Attested Soon 
    (@attested_soon) a signalé Attested Soon 
    (@attested_soon) a signalé@bouyguestelecom Réponse en mp de Bouygues quand je leur explique que j'ai appelé leur service client (le 1064) il y a une semaine pour signaler le dysfonctionnement de ma box et que rien n'a été fait: "Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur