Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Draguignan, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Draguignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Draguignan, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/21/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeromedutey jerome dutey (@jeromedutey) a signalé

    @Valdrimord @AlxTelconnected @oneplus_fr Vous êtes vraiment déterminé: j'ai un Nord entre les mains et suis en zone couverte avec Bouygues : ÇA NE FONCTIONNE PAS. Et suis parfaitement à jour : 11.1.5.5, AC2003.

  • emibsq 𝑬𝒎𝒊 ✧ 𝐜𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 (@emibsq) a signalé

    le site service client de bouygues c’est vraiment de la *****, 3j je veux regarder pour changer de tel mais y’a rien qui marche

  • Alvin_Calvin_ Alvin (@Alvin_Calvin_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné hier mais je me suis trompé d’abonnement je souhaitais prendre via Bouygues, pouvez-vous m’aider ?

  • Mrnlrnt ✨ m a r i n a 🦋 (@Mrnlrnt) a signalé

    @bigg_lola Ah mais faut jamais compter sur bouygues pour la box c'est trop

  • Feorn0204 Laurent B. (@Feorn0204) a signalé

    @Btd_Florian @Elikill58 @JVCom Mais hyper stable et c'est le technicien Bouygues qui m'avait dirigé sur Free même avant fibre à son 3eme passage.. en fait tout dépend du lieu où tu habites. Mais bon Bouygues 5 mégas, coupures constante free avant fibre 14megas jamais coupé ..

  • Ecurisson Ecu - VACANCES !!!!! (@Ecurisson) a signalé

    Le technicien Bouygues doit arriver entre 16h et 18h et je n'ai aucunes nouvelles

  • alexisamand Alexis AMAND (@alexisamand) a signalé

    @bouyguestelecom @ToonamiFR C'est vraiment trop compliqué pour vous de me répondre ? Même si je suis client Darty, ce n'est pas eux qui décident de l'organisation des bouquets de chaînes sur les Bbox. Quand j'ai souscrit l'option, c'est bien Bouygues qui m'a contacté, pas Darty.

  • Robinho10___ SSSSSSSSSSS (@Robinho10___) a signalé

    Bouygues toutes les 1 semaine votre wifi bug plusieurs jours, c’est quoi ça

  • antoik Antoine K (@antoik) a signalé

    @REDbySFR commande d’une box le 26 août, toujours pas de connexion… pas de délais… que recommandez-vous pour avoir accès à Internet: Orange, Bouygues ou Free?

  • Flococq Flocoq (@Flococq) a signalé

    @bouyguestelecom Trop tard j'étais chez Bouygues, j'ai appelé le service client pour avoir une remise car d'autres offres me sont parvenues. 30 minutes au téléphone après plusieurs conseillers et raccroché au nez. Tant pis