Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Douvres-la-Délivrande, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Douvres-la-Délivrande, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Douvres-la-Délivrande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Douvres-la-Délivrande, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blainville-sur-Orne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Douvres-la-Délivrande, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Douvres-la-Délivrande et dans les localités voisines:
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
𝐆𝐥𝐨𝐬𝐬⁷
(@Angiie3015) a signalé
de
Caen, Normandie
Bouygues c’est vraiment de la merde, faut absolument que je regarde pour trouver un autre opérateur
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@AlxTelconnected @free Je suis d’accord avec toi, Free à pas mal bonifié le réseau dans le haut Doubs avec du 3.5 la ou il en faut et ajout de la 2100 la ou le réseau est très utilisé comparer à Bouygues/SFR qui n’offre déjà pas de 4G chez moi et souvent 2mbs dans Pontarlier ou Morteau…
-
Galaxy
(@Baxyter) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues n'est plus du tout ce qu'il était il y a quelques années. Il n'y a plus de service client à proprement parlé. On vous répond par des copier coller puis on vous demande à la fin de téléphoner car plus rien ne peut se régler sur le forum.
-
Aleouille
(@ACTUAL_PSG) a signalé
ET HOP RÉSILIÉ, ALLEZ CREVER BOUYGUES TELECOM DE *****
-
M.M.MENDOZA
(@MENDIHOTZA_FBPE) a signalé
@chrislaine33 Autant dire JAMAIS !! On voit l'inclinaison du personnage, mais une prise de "position politique" ne l'écartera pas de l'antenne, n'est pas M. Bouygues ?
-
Galaxy
(@Baxyter) a signalé
@bouyguestelecom Avant oui, des techniciens vous répondaient personnellement et intervenaient immédiatement. J'étais un très fidèle client depuis plus de 10 ans mais je vais partir chez la concurrence car leur réseau se dégrade de mois en mois. Dommage... Bouygues n'a pas su garder sa belle image
-
Samuel POTIER
(@samuel_potier) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je les contacte en MP à l'instant. La situation est inadmissible. Bouygues comme Orange ont géré le problème technique en 48h, @SFR, 7 jours après, rien.
-
Staz
(@Neo_Daewon) a signalé
@CremechocoS @free @Kaothix C’est clair 500€ pour cette ***** qui n’a que les basses en devialet effectivement c’est pas mon truc…par contre 50€/mois + 500€ de box toi tu considère que ça colle à l’ADN et au discours du « trublion » de l’internet qui a casser les px et taxer bouygues de châtelain??!! 🤔
-
Love Yourself ✊🏿✊🏾✊🏽✊🏼✊🏻❤️
(@Lily97one1) a signalé
@Princess_youss Oui qd ils annoncé le sujet sur le surendettement je me disais « ah ouais le pauvre » puis qd j’ai vu pk il a contracté tous ces crédit je me dis « euuuuh..WFT?? » en plus dit payer 130€ chez Bouygues, il dt ps savoir gérer
-
Me Ndiogou Gueye 🇸🇳
(@NdiogouGueye4) a signalé
Bouygues togn negn meu c’est quoi cette connexion éclatée ?
-
PELIGROSA
(@AudreyVakou) a signalé
Bouygues des incapables, tu paies 42€ par mois pour un service client aussi nul 🥲