Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Douvres, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Douvres, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Douvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Douvres, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Douvres et dans les localités voisines:
-
David Sillet
(@david_sillet) a signalé
de
La Burbanche, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai jamais vu un truc aussi merdique que la 3G de Bouygues !
-
David Sillet
(@david_sillet) a signalé
de
La Burbanche, Auvergne-Rhône-Alpes
@BreizhDevil J'ai plus internet à la maison (free) en panne, j'utilise la 3g de mon tel Bouygues ! Bein, c'est merdique ! Et comme je bosse chez moi, c'est pénible. Ça se déconnecte toutes les 5 minutes !
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
マディソン✨
(@yaoiste27) a signalé
Des gens ont Bouygues en internet ? Il y a que moi où que ça ne fonctionne plus tout à coup ? 😭
-
Crablion
(@pillow_plume) a signalé
Trois comptes vérifiés pour Bouygues Telecom et pas un seul pour donner des updates sur les pannes et irrégularités du réseau
-
Drip_Archon
(@Kaido_LK) a signalé
Ceux qui ont des forfaits téléphoniques pas ouf chez Bouygues y’a une offre pas mal B&You 100go 10e par mois et 10e a la commande c’est carré de ouf et y’a aussi 200go a 12e si je me souviens bien
-
Fazimah B
(@Faz17) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues est une honte. Problème de fibre toujours pas résolu depuis le mois de janvier. Le technicien censé passer ce matin indique qu'il est passé alors que c'est faux. C'est honteux et inadmissible de prendre les gens en otage de cette façon
-
UnCaféBienSerré
(@uncafebienserre) a signalé
@un_kelk @Sosh_fr Ca m est arrivé une fois. Le gars n est jamais venu, a dit que j etais absent. Ils ont voulu me faire payer 65€ le déplacement. J suis allé chez Bouygues, aucun problème depuis.
-
₇
(@lemsinho) a signalé
est ce que je change d'opérateur ? jcompte passer de free à bouygues mais jsp mdrr aider moi c'est bien bouygues ?
-
lul
(@lucieglt__) a signalé
@srhlull Perso je suis chez bouygues et le réseau je m’en plaint pas
-
Don C.
(@DugruC) a signalé
@Sosh_fr Non cela a déjà été fait pendant 1 mois et c’est insupportable de devoir partager sa connexion. Vous pouvez par me prêter une boxe 4G avec un forfait indépendant comme le propose bouygues en cas de problème ?
-
swarthyy
(@sw1rtyyfn) a signalé
ya qqun qui sait comment désactiver le contrôle parental chez bouygues svp jdrop dla thune si vous m’aidez
-
Fazimah B
(@Faz17) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues est une honte. Problème de fibre toujours pas résolu depuis le mois de janvier. Le technicien censé passer ce matin indique qu'il est passé alors que c'est faux. C'est honteux et inadmissible de prendre les gens en otage de cette façon