Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Douriez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Douriez, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Douriez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Douriez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/07/2025 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sevani_hreshtak Rafo ☦︎ (@sevani_hreshtak) a signalé

    @narpackm_ Frere Free que ce soit au niveau du rapport qualité prix, tu trouvera pas ailleurs. Un bon opérateur n’a pas de problème au niveau de là où tu te trouve, il se doit de tout faire pour que tu kiffe, ce que Bouygues ne fait pas, ces enfoirés

  • myiask ميا (@myiask) a signalé

    bouygues c'est le pire réseau de france

  • zoulouaudd Edgar (@zoulouaudd) a signalé

    @CerfiaFR Frérot c’est pas fiable the sun… ils ont eu plein de soucis y’a qlq années en annonçant la mort de M.bouygues par erreur et ils avaient fait la même avec un haut fonctionnaire américain…

  • TheBlob30 Blob tout puissant (@TheBlob30) a signalé

    @SFR Sfr pire truc j'ai juré vive Bouygues telecom bande de sans vié

  • LizzyJohnsonVu Lizzy Johnson V (@LizzyJohnsonVu) a signalé

    @bouyguestelecom 1d je ne sais même pas comment commencer à dire cela,alors j'utilise par erreur mon numéro Bouygues pour passer un appel international et Bouygues me facture 150€ pour 58 minutes!!!!!!!!! Je n'ai pas encore payé mais j'attends des nouvelles de Bouygues

  • Romiiz__ Romi (@Romiiz__) a signalé

    Donc pour avoir la 5G avec Bouygues faut payer 3€ de +? Déjà pour avoir du réseau c’est compliqué et qui me garantit que j’en aurai qd même en 5G ?

  • sabdup12 Sabine Dupont (@sabdup12) a signalé

    @bouyguestelecom Je parle du réseau dans mon secteur qui n'est pas au fin fond de l'Amazonie...pourtant j' ai l'impression d'y être avec. Le réseau Bouygues. J'ai bien sûr informé de cela mais votre réponse a été " voyez avec votre mairie ce n'est pas nous" du coup votre pub est fake .

  • entrecojones cette dunya n’est pas pour moi (@entrecojones) a signalé

    Bande de fils de **** de bouygues opérateur de ***** @bouyguestelecom vous avez pas honte ?

  • say_hi_beauty Mamu ✨🥰 (@say_hi_beauty) a signalé

    Je songe vraiment à quitter Bouygues et retourner chez Free. Parce que le réseau est tellement pourri? Que ce soit le wifi de la maison ou mon téléphone c’est une catastrophe.

  • Mayzeek_tv Mayzeek (@Mayzeek_tv) a signalé

    @gmalobid Je ne sais pas si cela à été efficace mais 2j après Bouygues nous a contacté pour nous dire que mtn c'était à eux d'intervenir mais que au final covage avait tout vérifier de leur côté et qu'il n'y avait pas de problème pour eux...