Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Douriez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Douriez, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Douriez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Douriez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/14/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ItsCassyope C🤎 (@ItsCassyope) a signalé

    Me dire des « Bouygues Telecom se réserve le droit de » le droit de rien du tout. Les options qui t’ajoutent alors que t’as rien demandé et en plus faut les appeler pour résilier les options mais on est où là ? Leur réseau est hyper nul depuis quelque temps en plus

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @HustlerUper @Frandroid Je viens de voir que je me suis trompé, cdiscount utilise bien le réseau de Bouygues et non celui de sfr

  • mathieu1200 maithieuorehi (@mathieu1200) a signalé

    @Maestro99_ @SFR Avant j’étais chez Bouygues puis orange, j’étais toujours à 8ms. Depuis que je suis passé chez SFR je suis à 20-24ms à tout les matches. Une vraie ***** ce réseau.

  • pfff87 🍟 (@pfff87) a signalé

    Chez bouygues dès qu’il pleut y’a plus de reseau. C’est pas cher mais c de la *****

  • yambimichelle mich mich (@yambimichelle) a signalé

    Le service client bouygues est nul

  • Drunken_Kermit 𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃 (@Drunken_Kermit) a signalé

    @bouyguestelecom Cette réponse ne m'aide pas : je ne peux pas me connecter à mon compte Canal, puisque je n'ai pas confirmé mon inscription. D'ailleurs, canal n'apparait pas dans la liste de mes options sur mon compte Bouygues. Par contre, Canal me considère comme un client et compte me débiter

  • VGL0SSY ♡ Selin’s baby ♡ (@VGL0SSY) a signalé

    J’ai envie d’allumer Bouygues, depuis qu’ils ont foutu la 5G accessible, je capte qu’avec, alors qu’avant ma 4G détruisait tout, je captais dans les lieux les plus improbables; J’ai l’impression d’avoir perdu mes supers pouvoirs quoi

  • Akiko_ytb Cªmille ✨ Akiko (@Akiko_ytb) a signalé

    @paulovesmickey J’avais eu le même problème avec Bouygues et la fibre l’année dernière résultat je me suis barré. Il font durer les problèmes et proposent pas de solution dans ces cas là

  • PeterReus1184 🤍👽🇩🇪 (@PeterReus1184) a signalé

    Prenez jamais bouygues comme opérateur vous capter jamais !!!!!😤😤

  • Gaellicious G. (@Gaellicious) a signalé

    @bouyguestelecom qui t’envoie un sms “nous vous signalons que vous avez consommé 40go sur vos 50go”. Also, Bouygues a fait que j’ai du passer mon week-end en 4G car le wifi deconnait 🙄