Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Douriez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Douriez, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Douriez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Douriez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/03/2024 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Douriez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maintenay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaintenay Téléphone
FranceRue Wi-fi
FranceGapennes Internet
FranceMarconnelle Panne Totale
FranceMarconnelle Téléphone
FranceMarconnelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Melizela59 Melizela (@Melizela59) a signalé

    @JeGeekJePlay Oui! Voilà pourquoi mon tel ne marche plus depuis samedi! Car l’ancien propriétaire ne paye pas, donc la solution de bouygues c’est que je paye moi! C’est des fous

  • LeGoodGuy_ Ae Ai Aeu (@LeGoodGuy_) a signalé

    Bouygues c'est de pire en pire, si vous êtes en île de france, plus particulièrement vers le 77, fuyez fort. Des coupures toutes les semaines, à raison d'une ou deux part soir (toujours aux même heures), un service client qui veut absolument te changer la box pour r, un enfer.

  • naao_miia $$$ 🇨🇲 (@naao_miia) a signalé

    Bouygues ils commencent à m’énerver fort avec leur connexion de ***** la c’est devenu free ou quoi

  • Hokkaidax Hokkaïdo-Ken (@Hokkaidax) a signalé

    @MORGIAITV @aunnicsgo @Freebox Quasiment aucun soucis avec la fibre bouygues depuis que j’ai changé après free. Ça fait 6 ans

  • kotalol2 kota (@kotalol2) a signalé

    @FrynePacks @pixelleplusbeau Orange ou Bouygues, SFR/Free c'est de la *****

  • 2sexymind Li² (@2sexymind) a signalé

    @yasouxo @Sosh_fr bouygues forfait b n you c l’mieux rapport qualité prix

  • pangolindu97 Brak Marh (@pangolindu97) a signalé

    @JeanLucTraore Dis que t'as une box 4g Bouygues et que t'as plus de réseau

  • TvAtemi AtemiTV (@TvAtemi) a signalé

    @OwliCreation @GlaedrKaosu Dans mon quartier y a Bouygues et Orange avec le max débit en fibre mais moi c'est surtout sur les box que j'hésite le wifi 6 pour Bouygues alors que orange non

  • cvirikgazouille lubica jolly (@cvirikgazouille) a signalé

    I24news La chaîne 28 chez SFR, 225 - sauf erreur de ma part - chez Bouygues. Orange j’ignore

  • MaximilienPi Tracy Whitney (@MaximilienPi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je viens de signer électroniquement chez vous un contrat livebox fibre et j'ai quelques questions : - Quel est votre délai pour l'intervention d'un technicien (environ) ? Puisque pas de RV proposé en ligne. - Dois-je moi-même résilier mon contrat avec Bouygues ? Merci.