Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Dortan, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dortan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dortan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine
(@Apogi_2k) a signalé
@Thm8097 D'accord pour SFR ces escrocs. Bouygues dès que je rentre dans un bâtiment je capte plus (j'ai essayé avec 3 téléphones différents, donc c'est la couverture qui est mauvaise chez moi et chez mes parents notamment) Free wait and see
-
geekandtestsfr
(@Geekandtestsfr) a signalé
J'en peux plus des mails de @Orange_conseil @Orange_France tous les mois la fibre arrive chez vous!!! mdr 1 an que je la vois a 800m de chez moi mais rien ne bouge car elle fois venir en aérien donc ça va finir en résiliation et passe en box 4g chez Bouygues vu que rien ne bouge
-
Gvdh
(@GVanderhaghen) a signalé
@palais_au @JeanEcologique j'imagine que cette personne est plus crédible pour vous expliquer le quoi et le comment. Elle le fait par ailleurs avec beaucoup plus de clarté que moi. Donc, mr Bouygues il remet le WiFi le temps de sa réunion, ça c'est ok
-
Jorji Cost𝝰v𝝰
(@loklick) a signalé
@DigitalGanon Après 63 milliardaire FR pollué plus que 50% de la pop française.... C'est pas un charter Paris Londres le problème c'est les jet privé et autre yatch. Pour info avec ses vol en jet en 3 jour Martin Bouygues a un bilan carbon supérieur à un français moyen pendant 7 ans...
-
@XY-85
(@AlexBord9) a signalé
@bouyguestelecom Coupure total pour la fibre internet depuis plus de 24h. C'est inadmissible. Toujours des problèmes avec Bouygues. Impossible de joindre un conseillé pour en savoir plus sur la panne qui touche Guéret. Rétablissez vite ou je résilie pour non respect du contrat.
-
коотжаи🇰🇵🇨🇳🇷🇺
(@KoOtsaan) a signalé
@leopol2_lv @bouyguestelecom Faut pas dire n’importe quoi je suis chez Bouygues depuis bientôt 10 ans et j’ai fait beaucoup de déplacements un peu partout et le réseau est quand même de bonne qualité même en campagne
-
Drouillet lorraine
(@lolo88300) a signalé
@bouyguestelecom bonjour, 2 dames sont venues faire un soit disant test de mon débit fibre. Elle me dit que je n'ai pas le bon débit me dit un technicien va venir à votre domicile pour réparer cela et m'ouvre un contrat. Est ce bien une conseillère Bouygues ? Je suis chez orange
-
MxLily_
(@MxLily__) a signalé
@kwelv0 @bouyguestelecom @SamDojtez J'ai l'impression qu'une bonne parti des utilisateurs de bouygues a Lyon on un problème...
-
VKVK™
(@stanvkk) a signalé
Y’a que moi qui a un problème ou c’est bouygues le pb
-
Sylvain Chaunier
(@SChaunier) a signalé
@bada_so @NRJMobile Ils s'en foutent complètement,c'est la faute de Bouygues qui,dans le même temps envoie des questionnaires de satisfaction. Je n'ai pas répondu. J'ai souscrit en Avril, et je vais devoir payer plein pot pendant encore 8 mois,ça file la gerbe.