Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Dinard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dinard, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dinard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Dinard, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dinard et dans les localités voisines:
-
Gilbert Ossola
(@GilbertOssola) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@bouyguestelecom Soutiens au collaborateur de bouygues. @bouyguestelecom Aucune raison ne peut justifier la violence envers un employé de n’importe quelle société. Un client peut être mécontent mais la violence ne résoudra en aucun cas son problème. (Employé d’un autre opérateur)
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺
(@Fraetech) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Fin sans déconner. La radio chez Bouygues est tout sauf bonne dans trop de cas (ça a tendance à s'améliorer on est d'accord). Mais quand je vois des screens NSG BT, généralement c'est pire que moi avec Free dans la pire des situations.
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺
(@Fraetech) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Je souligne cependant les efforts de Bouygues notamment sur le déploiement (histoire de pas se faire rattraper par Free), je souligne l'effort monstre du déploiement de la 5G 3500 et du MiMo 4x4, ils sont très en avance par rapport à Free, et de la modernisation du réseau en gen.
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺
(@Fraetech) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Après Bouygues c'est quand-même un réseau FH hein..
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kalu
(@kalukayra) a signalé
****** mais le problème de bouygues est toujours pas réglé la
-
𝐶𝑎𝑛𝑛𝑎 シ
(@Canna33_) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Sofia, depuis ce matin plus rien, j’ai du attendre de rentrer chez moi pour avoir une once de wifi … vous annoncez un rétablissement pour le 16/09 !! Vous imaginez bien que c’est pas possible et pas raisonnable !! Qu’est ce qu’il se passe chez #Bouygues ??!
-
gus2 eiffel
(@EiffelGus2) a signalé
@hsgoldensuit @bouyguestelecom J ai aussi un problème internet Bouygues sur Paris 14 avenue paul appell depuis ce soir 19h40
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@dorianbl77 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Menceclé
(@cleoo_lou) a signalé
Le service client Bouygues c’est 10/10 ils sont adooorables jpensais jamais dire ça
-
Majestic
(@TBlackwooh) a signalé
@bouyguestelecom Déjà fait personne ne répond, que ca soit en DM Twitter, sur l'APP Bouygues, ou sur le 1064. Ce n'est même pas pour le problème réseau, ça c'est quotidien pas de soucis, c'est par ce que vos installateur fibre ne se sont pas présentés malgré un RDV pris ya deux semaines !!
-
Jeremy
(@JeremyPgt) a signalé
@abeldotam Après tu peux regarder les MVNO (NRJ, Cdiscount etc.) ➡ tout ça c'est sur réseau Bouygues, marques rachetées par Bouygues. Si antenne saturée t'es dépriorisé par rapport aux abonnés Bouygues plein pot, et pas sûr qu'il y ait du multi SIM. Moins cher mais moins bien.
-
Camille
(@TamaMayura) a signalé
@abysspsg @Chat_Pas_Net Ah mais bien sûr. La responsabilité est sur la FIFA, les Bouygues Siemens et Cie et le Qatar. Il n'y a jamais qu'un seul responsable.
-
ايمان
(@imane78s) a signalé
Bouygues qui me prélève 60 euros en justifiant ça par un hors forfait que j’aurai fais au Maroc alors que j’ai pas activé la 4G avec ma carte SIM de France mdr ils vont vite me rembourser eux
-
resistance76
(@RESISTANCE76fr) a signalé
@ratleur @freemobile Je confirme qu aujourd’hui ça été compliqué pour : Free,la poste,linkeed,bouygues,Instagram,my canal ,Facebook et whatsapp. Donc oui ton problème est lié à ça 😑