Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digne-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/24/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Junichirooo_ 🐧 Junichiro (@Junichirooo_) a signalé

    @elsassbear Le soucis c'est que lorsque je veux changer de forfait sur Bouygues, il me propose que 2 autres forfairs avec seulement 10€ de différence. Chez Free ce serait 19€ par mois (au lieu de 60/70 actuellement chez Bouygues...).

  • YuyHeero_2 Thomas HARDY (@YuyHeero_2) a signalé

    @KumaLeBro @Nokapt J'ai eu SFR, avec un service client inexistant. Bouygues n'était même pas éligible chez moi alors que je suis en RP Orange, plein de problèmes et impossible d'avoir quelqu'un de compétent. Free, plus aucun soucis.

  • Nanavonvogesen Nad la blonde... (@Nanavonvogesen) a signalé

    @bouygues super service client mais alors quelle qualité de ***** dans les offres pas chères ! Après orange et free, au secours quoi !

  • fabiencarles fabien carles (@fabiencarles) a signalé

    Malgré les demandes répétées de raccordement au service client, on nous menace de facturer 320 euros de frais de non restitution alors que l’équipement est branché au mur par vous même … c’est normal comme procédure débile @bouyguestelecom ? #bouygues #bouyguesgate

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @nPerf @bouyguestelecom Bouygues sont entrain de faire un remontada en ce moment, que ce soit pour le Wifi ou sur le réseau cellulaire il investisse énormément. Orange a intérêt d’augmenter ses investissent pour rester réseau mobile n°1 d’après l’Arcep.

  • yoan770000 Johann Y (@yoan770000) a signalé

    @SamsungFR Je souhaite commander une télévision avec la souscription Bouygues Telecom et je viens de me faire parler comme une ***** par votre agent au téléphone.

  • mehdidekrypton Mehdi (@mehdidekrypton) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @BibiLuppa Tu semble attirer par le game pass après ça dépend de donc si tu reste dans cette optique prend une séries S, info complémentaire vu que tu déménage il y a une promo chez bouygues telecom ou ils offrent une series S si jamais ta le projet d'avoir la fibre.

  • Junichirooo_ 🐧 Junichiro (@Junichirooo_) a signalé

    Petite question : j'ai pour projet de changer d'opérateur téléphonique, si je passe de Bouygues à Free, c'est Free qui va se charger de la résiliation ? Parce que je ne trouve aucune info...

  • benji4522 benjamin (@benji4522) a signalé

    @bouyguestelecom Le changement d’un forfait Bouygues Telecom ou Sensation vers un forfait B&You sans engagement est impossible depuis l'espace client.

  • IsraYakuza ًً (@IsraYakuza) a signalé

    Bouygues ******* remet le réseau là tu joues à quoi