Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Digne-les-Bains proviennent des codes postaux 04000.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digne-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Digne-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Digne-les-Bains | Panne Totale | |
Digne-les-Bains | Téléphone | |
Digne-les-Bains | Téléphone | |
Digne-les-Bains | Internet | |
Château-Arnoux-Saint-Auban | Panne Totale | |
Malijai | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cloé.
(@CloeLetessier) a signalé
Franchement bouygues telecom je peux plus 😤 je suis en 4G alors que ma wifi est bien allumée, l’interface des bbox c’est nul y’a aucun programme disponible et on a accès à rien tout est indisponible 😡😤
-
jejebis
(@jejebis) a signalé
@bouyguestelecom je trouve ça dommage de ne donner accès aux offres Black friday B&You qu’aux nouveaux clients ( surtout pour une offre sans engagement).je suis client Bouygues depuis 18 années et je vais donc me diriger vers Sosh ou Red pour avoir accès à une offre similaire..
-
Moka 👑
(@LeMokaccino) a signalé
Pardon Bouygues liberez ma sim... j'ai pas de réseau, mes msg partent 100ans apres 🙌🏽
-
gegette
(@hylcnk) a signalé
59€ de frais de résiliation chez bouygues ça fait un peu chère quand même
-
mimisiku
(@aureliavlr) a signalé
Le réseau wifi bouygues ca fait quelques jours que c’est de la merde même faire une recherche sur Google ça veut pas, qu’on m’explique le pb svp
-
Monkey D.Luffy
(@Ya2n_75019) a signalé
@Gaaael_ Je taf à Bouygues, j’ai dis à client « vous voulez voir les téléphones » il était aveugle
-
Judhaa
(@phoamaury) a signalé
Forfait épuisé, débit réduit en 4G, et toujours pas de co à cause d'une "panne généralisée" depuis bientôt 4 jours... On va vite changer d'opérateur hein parce que Bouygues c'est bon j'ai donné
-
king stealer
(@azk_ji) a signalé
jme sens mal pr la conseillère bouygues qui a du prendre mon père au tel c moi qui l'ai jetée dans la fosse au lion
-
Is it just me or ...
(@Tocanepauli) a signalé
@bouyguestelecom Et maintenant, j'ai lancé votre diagnostic et rien dans la maison ne fonctionne plus ! Tous les mots de passe sont invalides et les extensions WiFi ne fonctionnent pas non plus ! Bouygues est pire en pire! Évitez
-
Roussel Gabriel
(@RousselGabrie10) a signalé
@bouyguestelecom Non seulement j’ai été effectivement débité des 314 € car je n’ai pas pu activer la carte SiM jamais reçue, mais malgré un paiement total de 439 €, la commande est toujours en cours et la boutique Bouygues Tel de Caluire ne peut pas encore à ce jour me proposeg un abonnement