Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Delle, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Delle, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Delle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Delle, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Delle et dans les localités voisines:
-
Céline
(@Celinette_28) a signalé
de
Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
@omd_lenny @smailxg @GregGuillotin @C8TV Merde j’ai Bouygues ! Moi je vais dans home (touche bleue de la télécommande) et après je sélectionne « vidéo à la demande » puis C8. Je ne sais pas pour free désolé.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒥𝓊𝓈𝓉𝒾𝓃𝑒
(@RNavy_) a signalé
Presque 3 semaines depuis que bouygues m’ont proposés la 5G et que j’ai refuser mon réseau est merdique sa mère ****** des escrocs
-
gab
(@gabzpz) a signalé
plus jamais je râle devant une pub bouygues au ciné c’est ça que vous voulez @gouvernementFR
-
Ellen Abavé
(@EllenAgreaux) a signalé
les boomers qui commencent à peine à clamser laissent derrière eux des verrues bouygues de mauvaise manufacture qu'ils ont payées à peine 20000 euros en leur temps et qui sont déjà surévaluées 200000 par levier foncier j'exagère même pas. les classes moyennes sont ruineuses...
-
Monsieur Ngui
(@euriel_maurice) a signalé
Le pire qui aurait pu arriver à un étudiant maintenant serait que son modem WiFi l'abandonne. Merci #Free. On va basculer à Bouygues. On a subi assez de vos bails.
-
Kamarinho
(@Gustavoo13006) a signalé
@bouyguestelecom comment fait t’on lorsque je dois régler une facture en étant plus un client Bouygues je tourne en rond depuis 2h merci de me répondre
-
Didou🧟♂️
(@DeclanFaure) a signalé
Je vous deconseille totalment la 4G Bouygues ! Et un service d'aide incompétent ! Je dois FAIRE QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT MAIS PAS POSSBLE A CAUSE D'EUX !
-
Ségolène
(@SegoleneGllm) a signalé
Dites, est ce qu'il y a un opérateur moins merdique que Bouygues Télécom en vrai ? C'est pour changer, c'est pas pour un ami. Genre là, j'ai un incident depuis 5 jours donc j'ai un prêt de clé 4G et même elle, elle me charge pas une vidéo sur YouTube quoi. Je prends vos recos la
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Damien_754 Bjr, vous pouvez déposer la clé directement en boutique Bouygues, pour votre soucis de bbox je suis désolée nous n'avons pas la main sur la partie technique il faut que vous contactiez le 1064 et mentionner ee motif d'appel problème technique bbox. Corinne
-
Dibata ®️
(@Resba93) a signalé
Je retourne chez Bouygues. SFR c’est n’importe quoi ma parole, une connexion on dirait j’suis au bled ( meme labas c’est plus fluide )
-
billechat billechat
(@billechat) a signalé
@ben_bailleul Ça dépend du fournisseur avec sfr impossible d'installer des appli ou de caster depuis un smartphone quoi que se soit sans devoir installer une clé dédié et aussi tout les replay sfr c'est qualité de *****, Bouygues tel Nikel j'ai accès au deux !