Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Deauville, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Deauville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Deauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Deauville, Calvados, Normandie 12/07/2025 06:50

décembre 07: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Deauville, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Téléphone
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Deauville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Deauville et dans les localités voisines:

  • FoxFox49992618 Fox Rainbow 🦊🌈 (@FoxFox49992618) a signalé de Le Havre, Normandie

    @yamenyazovutkev Suis chez Bouygues et vraiment aucun problème meilleur réseau, j ai quitté sfr à cause des prix et du réseau pourri

  • FoxFox49992618 Fox Rainbow 🦊🌈 (@FoxFox49992618) a signalé de Le Havre, Normandie

    @yamenyazovutkev Si t es en campagne normalement le réseau est bien meilleur avec Bouygues que sfr sur la campagne après free n est pas top côté réseau et cela dépend aussi du téléphone

  • vlanon Vincent Lanon (@vlanon) a signalé de Le Havre, Normandie

    Le réseau Bouygues Telecom au Havre, c’est juste une catastrophe depuis deux jours

  • vlanon Vincent Lanon (@vlanon) a signalé de Le Havre, Normandie

    Cic mobile a quitté le réseau Orange pour aller vers Bouygues telecom. Le transfert est une horreur. Plus de réseau 4G correct depuis 1 semaine. Comment puis-je travailler dans ces conditions ? @bouyguestelecom

  • vlanon Vincent Lanon (@vlanon) a signalé de Le Havre, Normandie

    @bouyguestelecom Le problème n’est pas spécifique à mon mobile mais constaté par tous mes amis clients Bouygues. A part la nuit, la puissance de l’antenne relais au Havre (76600) est insuffisante pour couvrir le centre ville. Accès à la 4G presque impossible depuis le 25 février.

  • Hedikage KC Hedine (@Hedikage) a signalé de Le Havre, Normandie

    Depuis que je suis chez Bouygues je peux plus accéder a Yggtorrent a cause de leur DNS de *****, bande de collabo

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tidus2727Mamen Tidus_MC (@Tidus2727Mamen) a signalé

    @bouyguestelecom Ca fait les sourds, au 1064 ca me sort "j'ai fais des modifs blabla ça va aller mieux" mais non c'est pire, foutage de gueule chez bouygues télécom comme dhab

  • OpenPrunus Prunus (@OpenPrunus) a signalé

    Des gens chez Bouygues FTTH qui voient leur débit /2 ? J'ai vérifié, c'est pas moi qui consomme autant. Soit le point de mutu est saturé (ce qui est inhabituel), soit y a un incident réseau en cours ?

  • David_Lightman_ David Lightman (@David_Lightman_) a signalé

    @bouyguestelecom merci Bouygues Plus de fibre depuis 3 jours ; RDV technicien annulé il y a 24h, motif intervention à distance sur la ligne. Toujours rien : super en télé travail en 4G (heureusement pas chez B). On se moque du client...

  • hogwallifrey (@hogwallifrey) a signalé

    @Halehahn Ptn de ***** j'aimerais trop prendre cette offre mais je suis déjà chez Bouygues ces bâtards ils veulent pas me faire une faveur

  • untitled_n2 🏀 (@untitled_n2) a signalé

    @toouns9 @Dealabs ok je vois merci. Mais au niveau du réseau c'est pas la même qualité que Bouygues non plus ? Parce que encore le fait qu'ils ne prennent pas en boutique je comprend vu que c'est du service et ça se paye

  • totsmumble ً (@totsmumble) a signalé

    @MugiwaraWsh si mon gars, j’ai eu les 4 et bouygues sont les plus nuls, faut être près de la box pour avoir une bonne wifi

  • jonas_13015 Jonathan (@jonas_13015) a signalé

    @toouns9 @untitled_n2 @Dealabs Faux c'est exactement le reseau de bouygues et on ma bien pris en charge on ma meme changer le forfais de 100 a 200go et je suis en 5g

  • Nablapok Nabladraw (@Nablapok) a signalé

    Bravo @free ! Nouvel abonné avec Free pop : résiliation de mon ancien abonnement Bouygues mais vous me facturez les frais d'installation nouvelle ligne alors qu'ils ne devaient pas l'être puisque j'avais une ligne déjà active. Quelle déception !

  • ThibaultCheva16 Thibault Chevalier (@ThibaultCheva16) a signalé

    A fuire! J'ai rendu ma box il y a 4 mois dans son magasin et depuis j'ai des pb avec le service Bouygues qui veut me facturer 59€. Je retourne au magasin bonneveine 13008 et le franchisé me dit: "ce n'est pas mon pb je suis franchisé donc je ne vous aiderai pas"@bouyguestelecom

  • toouns9 ‏ً (@toouns9) a signalé

    @untitled_n2 @Dealabs Le sous réseau de bouygues en gros, et si un jour si tu va bien ils te prendront même pas rn charge pcq tu as un forfait b&you