Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Daubeuf-Serville, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Daubeuf-Serville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Daubeuf-Serville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Daubeuf-Serville, Seine-Maritime, Normandie 12/05/2025 17:00

décembre 05: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Graine_De_Mais h'mal (@Graine_De_Mais) a signalé

    @AureaLibe @free Je finis mon contrat chez bouygues et je retourne chez le goat, j'y suis resté 6 ans j'aurais jamais du partir, juibête

  • Imraninhoo Imraninhoo 🇵🇸 (@Imraninhoo) a signalé

    @laUltramax400 Nan mais le mec est chez Free y’a la wifi 7 la box au même prix que Bouygues et quand t’es client box Free t’as le forfait à 9€ en illimité

  • decadence74 Décadence (@decadence74) a signalé

    @clilou573 @bouyguestelecom je suis dans le même cas que vous, lundi rien, mardi moyen, aujourd'hui, ça marche que maintenant, téléphone et 4 g ! Bouygues se fout de la gueule du monde, soit disant problème réseau jusqu'au 20 ! une semaine avec presque rien, c'est à rembourser ! ras le bol de ces gens😡😡

  • ghostfkillaz Sapna 🏴‍☠️ (@ghostfkillaz) a signalé

    j’quitte sfr pour que bouygues m’offre une connexion encore plus pourrie azy bravo

  • DAMIENROHRBACH1 DAMIEN ROHRBACHER (@DAMIENROHRBACH1) a signalé

    @AureaLibe @free En conséquence j appelle free et ils ont été de me proposer une solution alternative. Conséquence j ai appelé Bouygues qui m ont envoyé une box 4g. Vous savez pour avoir internet. Conséquence bye bye Free

  • BackToDoth 🇲🇦 (@BackToDoth) a signalé

    T'es là tu dis que ton shab ça lui a offert les frais de résiliation pour souscrire à la nouvelle offre ça te propose 5euros de réduction avec ENGAGEMENT mdrr allez vous faire ****** bouygues

  • MatouEcureuil Matou 🐿 💸 (@MatouEcureuil) a signalé

    @Lurguball @SG_Assurances Le fichier client de Bouygues doit contenir une tonne d’infos perso : nom, prénom, date de naissance, adresse, IBAN, numéro de téléphone bien sûr. C’est vraiment catastrophique.

  • srfc35111 🔴⚫️ (@srfc35111) a signalé

    @Onizukaalala @imDurty @Xavier75 bouygues c’est de la connexion de ***** mdrr tout comme free la plupart du temps

  • vsrr_m ᴍᴇʟ 🏴‍☠️ (@vsrr_m) a signalé

    Au nom bouygues allez vous faire comment j’ai pas de réseaux sur paris la

  • Rocknronaldeez Rocknronald (@Rocknronaldeez) a signalé

    @SteveMadiniina @Apple Pareil pour moi, "Aucun service", ne demande même pas le code PIN, essayé avec 2 cartes SIM différentes, une SFR une Bouygues. J'ai dû revenir en IOS 18