Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cuisery, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuisery, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuisery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
‘papi
(@jortsuki) a signalé
depuis leur vielle panne de connexion de bouygues la 4g elle beug tt cmor on se fait vraiment *******
-
Genesis
(@JohnDalia94) a signalé
Bouygues ntm ta 4g de *****
-
Alf-Life
(@tregor) a signalé
Disney + c'est l'horreur avec Bouygues, impossible de naviguer correctement
-
Chrisairfly
(@Chrisairfly) a signalé
@bouyguestelecom Donc oui haut et fort je déconseille fortement après je viens de lire tt les probleme sur bouygues sur Twitter lol je pense pas faire long feu chez vous.
-
ethan
(@othell01) a signalé
@TOnsenfout @Groumie_ @REDbySFR Bouygues m'a laissé le choix une première fois mais pas la deuxième....le pire c'est légal car l'offre est supérieure à la précédente! Pas besoin de plus de giga vu que j'en utilise presque pas mais bon tu ne peux pas argumenter :( tout bénéf pour eux!
-
ً
(@T0KYAKULT) a signalé
arrêtez bouygues c aussi nul que ça leur wifi ou quoi?
-
Joshua Geof
(@JoshuaGeof170) a signalé
Hé c'est bon j'en ai marre frère ! La connexion est trop nulle chez moi ça fait que de buger j'en ai marre CETTE CONNEXION WI-FI QUI BUGUE H24 HÉ BOUYGUES TELECOM DONNEZ MOI DU RÉSEAU PURÉE VOTRE VIEUX RÉSEAU POURRI 😠😡😤🤬😠😠😠😠😤🤬🤬😡😡😠😡
-
𝘴𝘰𝘧𝘺𝘢🧍🏽♀️
(@ayfosc) a signalé
@sbsb39616932 bah je sais pas jlai pas fais mais j’ai peur sa a un lien bizarre avec la 5g et que sa m’pete tout, mais en smoment bouygues et sfr ça beug de grand malade
-
Prince d’Euphor
(@PEuphor) a signalé
@bouyguestelecom cela fait plusieurs que j’ai des problèmes sur le réseau mobile Bouygues Telecom ! Quand est ce que cela va être résolu ? Je suis en télétravail et mes appels coupent sans arrêt ! Je sens que je vais passer chez Sosh !
-
Houssem BEN
(@Houssem95068796) a signalé
Merci @TotalDirEnergie de m'avoir facturé les poteaux relais de Bouygues Télécom dans mon contrat. Je me retrouve avec une facture de 539,90€ pour le mois de décembre dans un appartement vide!! A fuire la médiocrité du service client.