Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cuffies, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuffies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuffies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Cuffies, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 10/28/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Balqis_______ Hind 💚 بلقيس (@Balqis_______) a signalé

    Le réseau Bouygues est tellement nul, je ne comprends pas. Ça coupe, ça bugg 38 fois par jour. Même dans les zones paumées du bled on a mieux

  • Sympathique_1 Sam Simon (@Sympathique_1) a signalé

    @BFMTV J'ai fait Bouygues, SFR, Free toujours des problèmes de réseau Du coup je vais prendre Sosh ok verra bien

  • Almeida238_ Mady 🍀 (@Almeida238_) a signalé

    euuuh il est 2h du mat bouygues qui phasent avec la connexion wifi 😭

  • nahykow Nahy (@nahykow) a signalé

    jv changer de carte sim c bien bouygues ou c la mm ***** que sfr la team ?

  • debs_xcx stargirl 🌟 (@debs_xcx) a signalé

    @sqrstud @maybeyams Ah bon ? En deux ans j’ai jamais eu ça chez Bouygues

  • zestinrest #lapunta👁️‍🗨️ (@zestinrest) a signalé

    nan mais la wifi bouygues qui part et revient j’en ai marre

  • MorganM3485 MorganM30 (@MorganM3485) a signalé

    @bouyguestelecom vous mettez un lien de contact mais : le numéro bouygues me rejette car j'ai une offre B&YOU alors que le portail de connexion est aussi Bouygues. Le site me renvoi vers l'application mais mobile mais je ne peux pas me connecter donc cela ne sert à rien !!!

  • SEIGNEURLouis SEIGNEUR-GARCIA Louis (@SEIGNEURLouis) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour. depuis le dernier contacte avec l'intervenant Bouygues la semaine dernière(selon ses dires panne .panne réseau) toujours pas de télé -fibre installée dans le garage -toutes les tentavives de relance infructueuses😌-internet fonctionne ???

  • GenieSceptique Genie Sceptique (@GenieSceptique) a signalé

    Propriété et influence De nombreux médias privés appartiennent à de grands groupes industriels ou financiers (Bolloré, Bouygues, Dassault, Arnault…), ce qui influence parfois la ligne éditoriale. Le service public, lui, vise à garantir un minimum de pluralisme et d’indépendance.

  • Detartasse Detartasse (@Detartasse) a signalé

    @bouyguestelecom Je constate sur ma facture une souscription PSG Mobile à 12,99€ que je n'ai jamais fait. Donc Bouygues propose des abonnements BIG pas chers et facture des services non demandés. Maintenant je vais devoir perdre mon temps avec le services clients