Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Crèvecœur-le-Grand, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crèvecœur-le-Grand, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crèvecœur-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bienheureuse des Champoupou
(@Seaan_Dean) a signalé
Wallaye connexion wifi de Bouygues même Moov est mieux
-
mancini
(@pwerofIove) a signalé
| y'a une antenne bouygues qui a grillé chez moi, ils la remplace pas avant le 17, donc dès que je serais pas chez moi, ma 4g risque de fort mal fonctionner 💀💀
-
Simon
(@Modj0r) a signalé
Migration Bouygues FTTH terminée., 1ere fois chez Bouygues pour ma part. 1er feelings: la box tv est une Android, assez responsive. La telco BT est correcte, et pas de soucis à utiliser une Logitech Harmony IR. Le menu de 1er démarrage est par contre mal foutu, et assez buggué
-
raph
(@HubRaph) a signalé
bouygues je vous déteste vous êtes l’opérateur avec la pire connexion
-
wanwan 👋🏻
(@_wanwan_0) a signalé
de base avec mes parents on devais juste aller récupère une enceinte chez bouygues, on est tous ressortis avec un nv tel et il on pris le gros débit de fibre possible.. wtf
-
𝒩𝒶𝓃𝒶🤎
(@__Nana_75) a signalé
Si je reste chez bouygues engorger moi je reste plus chez eux j’ai jamais vu un operateur aussi nul Jprefere payer plus cher et aller chez orange
-
LUCIE
(@lilRS3) a signalé
les techniciens bouygues vous êtes des incapables, une semaine que j’ai pas internet pcq vous avez branché les mauvais fils
-
Agneray Jonathan
(@AgnerayJonatha4) a signalé
Bouygues un réseau de clochard j’ai jure
-
MAVERICK Jiu's wife |🎵줄리엣🎵
(@J_Audn) a signalé
BOUYGUES J'AI UNE RAGE IMMENSE CONTRE VOUS ET VOTRE CONNEXION DE MES 2
-
chaid
(@chaid94775417) a signalé
de
Dammartin-en-Goële, Île-de-France
Je suis vraiment déçu du service client Bouygues telecom . J ai la bbox ultym , le wifi ne fonctionne pas . Je devais doc être livrée de 2 répartiteurs wifi qui ne sont JAMAIS et votre SAV m indique que je les reçu alors qu 1 autre me dit que NON 😣😣😣😣😔😔😔😟😟