Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Crèvecœur-le-Grand, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crèvecœur-le-Grand, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crèvecœur-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NI
(@HolvoetT) a signalé
Bouygues élu pire service client
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@juu599 @orange @Orange_France Quand je vois le SAV de Free qui ne fait jamais rien alors ta box est hs ou Bouygues qui te balade quand une antenne 4G est down et qu’ils ne font aucun geste et qu’orange jamais eu de souci en plus de 4 ans perso c’est tout l’inverse
-
✨Boop✨
(@maribosomes) a signalé
@tahitimangue @bouyguestelecom Heureusement que j'ai la 4G et le partage de connexion ... Mais Bouygues la... Rendez la wifi et l'argent.
-
Riizey
(@riizey) a signalé
@maxmntl Fais gaffe chez Bouygues les frais de mise en service et de résiliations sont plutôt élèves
-
SamiusPhenixus
(@AllSamPhenix) a signalé
@bouyguestelecom pire service client. #Bouygues #Fuyez
-
Farseer
(@AbeilleFarseer) a signalé
@bouyguestelecom J'ai calculé, au total c'est 210,99€ qui ont été surfacturés par Bouygues avec cette pratique douteuse. Mon abonnement était un abonnement à vie et sans engagement. Je n'ai jamais donné l'accord pour des augmentations et des options.
-
JCoréMasquée
(@tahitimangue) a signalé
@manongarcia1 @ReviensToujours @bouyguestelecom Je viens de voir pas mal de tweet de personnes vivant dans le 15eme à paris où je suis. On est plusieurs à avoir des problèmes. Je pense c’est donc un pb de bouygues. Et non de nos boxs. C’est quand même bien relou ! J’espère on va nous résoudre ça
-
ιβκτμ22
(@IlhanBernon) a signalé
Bouygues c'est des sacrés cons... Pas de technicien qui viendra régler ma co tout ça parce que je déménage dans pas longtemps Donc boîtier 4g jusqu'au 25 le seum
-
♣️
(@STNGB7) a signalé
@jnl_es C’est quoi ton problème avec Bouygues ?
-
61Ↄǝuıɯɐʇıᴧ
(@C195__TeViNaMi) a signalé
La résiliation de mon contrat téléphone-fibre chez Bouygues doit être effective le 12/07/2022. Plus que 7 minutes, vais-je assister à ma coupure d'internet en direct ?