Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Créon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Créon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Créon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Créon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Langoiran et Bordeaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Créon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créon et dans les localités voisines:
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
-
MrBBsavior
(@MrBBsavior) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
Nicolas LECAILLE
(@NicolasLecaille) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Vous aussi, problème avec le réseau @bouyguestelecom en ce moment ou souci de téléphone ?! #Bouygues #Bordeaux
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
de
Bègles, Nouvelle-Aquitaine
@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌻 Equinoxya 🌻
(@equinoxya) a signalé
Sûrement pas de stream dans les prochains jours... Plus de connexion internet, FUCKING BOUYGUES ne sait pas d'où ça vient. Résolution sous 8j.
-
Donia
(@Donia_mktr) a signalé
Bouygues tu payes un abonnement pour avoir des beug tt les 5 minutes c’est quoi cette *****
-
Jean Philip
(@JeanPhi30998678) a signalé
@bouyguestelecom Dis Bouygues ? 10 jours de panne fibre sans aucun délai de résolution du problème ??? C’est normal ça ? Service client en dessous de tout bien sûr ? C’est normal aussi ? 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
Thicker than a Snicker
(@mimithefreakk) a signalé
Je suis désolée mais les gens du service client Bouygues ils sont trop nerveux. Que ça te coupe. Ça te crie des « NON MADAME » pour répéter leurs phrases types. C’est pas comme ça enfin !
-
Indalo69
(@Indalo6969) a signalé
Bouygues augmente son forfait 4,99€ par mois (à vie) pour le passer à 8,99€ avec augmentation de gigas alors que je ne consomme jamais le forfait actuel . Refus impossible merci les escrocs...Quelle honte c à vomir. #BouyguesTelecom
-
Tom
(@tomiifrt) a signalé
Je viens d’allumer la con*asse de Bouygues télécom qui fait que m’appeler alors que je lui avais dit non
-
Elikill58
(@Elikill58) a signalé
@JeanPaulGrandJ1 @bouyguestelecom Calme toi, même si oui, Orange a un bon réseau, Bouygues à pas celui d'SFR ...
-
Mrfred gaming
(@GamingMrfred) a signalé
@Canard_Sauvage bouygues ta la possibilité de resiller les 30go si tu veux pas profité d'une connexion 5g hors que red il prévienne pas leur client est ta pas la possibilité de revenir en arrière à l'ancien offre et prix
-
LaTanche kevin
(@KevinLatanche) a signalé
Sorry panne général de Bouygues donc attend pour faire mes run l'équipe
-
Patrice
(@Palixou) a signalé
Un mauvais coup de @bouyguestelecom qui passe son forfait B&You de 4,99€ à 8,99€ (avec 20 Go de plus en 4G), le 16 mars, sans qu'on lui ait rien demandé. #venteforcée --> changer de crèmerie #Bouygues