Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Crazannes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crazannes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crazannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Crazannes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 04/26/2024 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Moltenia83 Sis (@Moltenia83) a signalé

    @bouyguestelecom après avoir contacté 1 million de conseillers sur toutes les plateformes internationales téléphoniques Bouygues, non merci. J'attends une réponse concrète et rapide à mon problème pas de temps à perdre à me répéter 50 fois à chaque appel

  • Zeus54_ Zeus54_ (@Zeus54_) a signalé

    Après Bouygues, maintenant c'est @free qui me laisse dans une galère sans nom avec m'avoir promis que chez eux je ne serais pas coupée du monde. Dire que je leur offrait une 2eme chance après une mauvaise expérience...

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @LCI et la maison Bouygues nous prive de ses chaînes sur Canalsat , cherchez l'erreur ?

  • EmporiuMania 🇺🇦 Lolo 🇬🇧 (@EmporiuMania) a signalé

    @Chrystel_AT Bonjour Mme. Abadie. Je suis client de Bouygues et j'ai un énorme problème avec vos services clients. J'aimerais vous exposer ma doléance pour trouver une solution à l'amiable avant de prendre la voie juridique. Comment pourrais-je vous contacter? Merci

  • daisukeejigen juliette 💖💞🫧💕 (@daisukeejigen) a signalé

    bouygues ils se moquent de moi j’ai commandé ma box le 5 septembre et elle est toujours pas arrivée alors que j’ai rdv pour l’installation le 21??? donc là jvais devoir remettre un rdv en octobre alors que là box devait arriver en une semaine ??? j’aurais jamais internet

  • DreamerC7 Pablo (@DreamerC7) a signalé

    Bouygues telecom aka le pire service internet de France

  • mimouni_olivier olivier mimouni (@mimouni_olivier) a signalé

    @Eljuju30 @free Moi bouygues jamais rien eu aussi depuis plus de 13 ans

  • SophieD09045286 Sophie D. (@SophieD09045286) a signalé

    @maritimamedias Totalement concernée plus d'accès depuis juin rétablie depuis une semaine après des semaines de relances incessantes auprès de mon opérateur Bouygues j'ai rien lâché et informé la Mairie du refus de SFR de réparer:mon voisin a SFR on a la même armoire il est réparé après rdv ?

  • oce_jul Océ 🌺🥐 (@oce_jul) a signalé

    @brevesdambu Que je te rassure Bouygues n'est pas mieux car depuis le 19 août j'attends l'installation de la fibre et a chaque intervention il y a une nouvelle ***** venant de leur part .... Ils abusent de te l'imposer ....

  • Jelani___ RealMVP🌴 (@Jelani___) a signalé

    Je compte carrément les jours jusqu’à la résiliation de mon abonnement free, j’ai vraiment hâte de retourner chez Bouygues.