Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Crachier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crachier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crachier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Crachier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 05/12/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • T_HTMNN Thibault. (@T_HTMNN) a signalé

    @ilevia_metro Bonjour, depuis hier il n’y a plus de réseau (je suis chez Bouygues) sur les lignes métro. Est-ce normal ?

  • Ricocotam Adrien Pouyet - @ricocotam@mastodon.social (@Ricocotam) a signalé

    @X345__ @moreau1_quentin @Linguisticae Maintenant oui mais seulement pour les gros opérateurs (Orange, SFR et Bouygues). Free n’a toujours pas de propre réseau complet Je connais pas très bien le sujet des télécoms et n’ait pas l’historique, contrairement à EDF, SNCF et autoroutes.

  • YmaneC Ymane chb (@YmaneC) a signalé

    un petit message pour celle où celui qui pense souscrire à un abonnement chez @REDbySFR FUYEZ! Réseau inexistant, pas de service client, je dois aller vers des bornes wifi pour capter du réseau même les appels ne fonctionnent pas … orange, bouygues mais surtout pas @REDbySFR !

  • coldknst frs𒉭 (@coldknst) a signalé

    bouygues ca a beau être d chiens leur service est impec sah j'appelle ca me debloque la situation

  • AymPasdutout 🇺🇦LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️ (@AymPasdutout) a signalé

    @bouyguestelecom La zone commerciale st maximin est très mal couverte Le réseau Bouygues ne passe pas ds les magasins Ex Pitaya

  • Diriande Diriande (@Diriande) a signalé

    @DeformerLua Reste chez Free. Mieux vaut payer 50 balles de résiliation qu'être dans mon cas où j'ai pu internet depuis hier où Bouygues est intervenu pour me faire mon installation.

  • ImmortanJuu 🎄 Justine ❄️ (@ImmortanJuu) a signalé

    @Empoisonneuse Mdr non c'est le wifi qui marche pas du coup je mets ma combi de technicienne Bouygues 👩🏻‍💻

  • DelatourRegis François-Régis Delatour (@DelatourRegis) a signalé

    @knakiball74 @bouyguestelecom Je suis parti de Bouygues Télécom pour cette raison-là alors que j'étais client depuis plus de 20 ans.

  • LMailait laurent Mailait (@LMailait) a signalé

    @LeLysdArgent @bouyguestelecom La magie de #Noel version #Bouygues @BenoitTorloting : vous comptez résoudre ce problème ?

  • smailb91371223 smail b (@smailb91371223) a signalé

    @bouyguestelecom BOUYGUES après m’avoir abonné à netflix sans mon consentement m’avoir volé maintenant vous mentez en me disant que c à netflix de me rembourser alors que c’est à vous!!!!!!