Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Coutances, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coutances, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coutances et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Coutances, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coutances et dans les localités voisines:
-
Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie
@Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !
-
berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
cha (@alphaskoo) a signalé
sfr de merde jv retourner chez bouygues si ma 4g devient ps meilleure c une horreur
-
barbosa 🇬🇳 (@barbosaJr75) a signalé
Bouygues sa bug encore ??? De mon côté c’est trop lent la ...
-
Bilton (@Bilton32663417) a signalé
@guenotmichel @zabigfrench1 @GoldbergNic Je prend le gaz ouverture à la concurrence le prix n’a cessé d’augmenter même l’électricité avec la concurrence augmente sa n’ai pas le même système que la téléphonie et puis certes le prix a diminué de peu mais le service et médiocre free sfr bouygues pas top tous sa
-
ブランドン・🐉 (@JsuisUnChinois) a signalé
Bon Bouygues vous êtes mignon mais va falloir faire quelque chose pour votre réseau là c'est pu possible
-
Vic VIII (@Vic8VIII) a signalé
@bouyguestelecom 1/ Scène inouïe et honteuse chez Bouygues galerie marchande de Carrefour MSA 76 Le vendeur a réinitialisé un téléphone bloqué alors que la cliente lui disait de ne pas saisir son code car c'était le 3e essai. Il lui a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution.
-
Zeldri (@ZeldriFR) a signalé
@TechSpatiales Regarde si tu n'es pas éligible à la box 4G illimité de Bouygues, je l'ai depuis 1an j'ai déjà tiré pas loin de 1Tb en une semaine et zéro souci. Il faut que tu habites dans une zone avec une densité de population faible et une connexion de merde
-
Islem اسلم (@IslemMest) a signalé
Je comprends pourquoi le réseau Orange est si cher, je viens de passer chez Bouygues, la différence de qualité est énorme...
-
ʟᴡɪ. (@vonklukowski) a signalé
vraiment Bouygues même pas capable du fournir un service correct
-
Aquarius (@Aquariu44944712) a signalé
@bouyguestelecom Mon moment magique : être confiné chez moi sans internet, sans télé, avec des lumières connectees inutiles, et la seule solution étant D attendre que les techniciens de Bouygues Télécom redémarrent les adresses ip. Mieux vaut aller chez @orange pour un Noël magique !