Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Courtomer, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courtomer, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courtomer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Courtomer, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melun.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Courtomer, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courtomer et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Chevry-Cossigny, Île-de-France
@_GaLaK_ @hexicans Non clairement ça a coupé en même temps. Je pense chez nous Bouygues et SFR n’ont pas de batteries (les deux sont Hs en même temps à chaque fois)
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
folie ✌🏻
(@CoralieLmbr) a signalé
@DrCatus @terracid Je déconseil fortement Bouygues Télécom, ils ont un service client déplorable....
-
𝑲𝒊𝒎 𝒀𝒐𝒏𝒈𝒉𝒆𝒆 𝒘𝒊𝒇𝒆’𝒔 🧈
(@wmaryskzz) a signalé
jvais câbler bouygues votre soucis rendez ma 4G??
-
ByOoxyde
(@ByOoxyde) a signalé
@jeromedutey @oneplus_fr Je suis pas sûr que sa vienne des opérateurs, par exemple le OnePlus 8 a la 5g Bouygues activé depuis 2 mois et pas le nord. Pourquoi ils auraient voulu le 8 mais pas l'autre. Surtout que Bouygues vendrai plus de forfait 5g en l'activant
-
So so
(@soso_95100) a signalé
@axj_zhr Bouygues c’est 38 mo/s Sfr 30mo/s Orange 50 mais c’est cher Sfr c’est de la ***** aussi
-
Damien Grillat
(@dgrillat) a signalé
@terracid Yep moi ma 4g box est à ladresse de ma mère puisque je suis pas éligible et elle fonctionne très bien (4g box de Bouygues)
-
mathieu_savaton
(@MathieuSavaton) a signalé
Y’a que moi ou le réseau Bouygues il bug ?
-
Babausse
(@Babausse) a signalé
J'aimerais bien savoir comment Bouygues Telecom a pu avoir mon numéro de téléphone pour me démarcher sachant que je n'ai jamais été abonné chez eux, n'ai jamais eu de relations commerciales avec eux. Et s'ils pouvaient éviter de m'appeler chaque semaine ce serait cool merci !
-
Elbaz J
(@J_elbaz) a signalé
@bouyguestelecom 48h de panne et toujours aucune communication de Bouygues et aucun moyen de joindre le service technique. C’est normal?
-
Le_Hawaw❄️
(@Le_hawaw_) a signalé
Bouygues Télécom niquez vos mères sérieusement c'est pas possible d'avoir une connexion aussi merdique sur terre
-
ByOoxyde
(@ByOoxyde) a signalé
@jeromedutey @oneplus_fr Même le 8 a la 5g Bouygues Telecom apparemment mais le nord toujours rien. Faut croire que c'est un problème matériel. Ou alors ils en ont rien à faire. Dans tous les cas j'achèterai plus de OnePlus. Et si pas de 5g d'ici 1 an (fin de garantie) je demanderai remboursement.