Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Corbières, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corbières, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corbières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Corbières, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/04/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kbengeloun__ 𝑘𝑑🧚🏽‍♀️ (@kbengeloun__) a signalé

    damso il est chez bouygues ça se voit comment ça le live crash en 6 minutes?

  • PierreT62963294 Pierre T (@PierreT62963294) a signalé

    Bon et bien j’ai rêvé, ça ne marche toujours pas, demain un mois sans internet avec télé travail et enfants en distanciel, merci bouygues télécoms service technique le plus nul de France.

  • beebeedrc Sara.h (@beebeedrc) a signalé

    @iamchaouibro2 Le pire c’est quand t’appelle Bouygues pour la boxe, t’attends deux heures pour qu’elle te dises rallume et éteint ça va marcher 💀

  • may_brdm 𝒎𝒂𝒚𝒚𝒚®️ (@may_brdm) a signalé

    Sah y’a pas un quelqu’un de chez Bouygues qui peux venir l’aider ? #QalfInfinity

  • anniegoldeen LE GOLD ✨ (@anniegoldeen) a signalé

    Je perds patience avec Orange franchement j’pensais qu’on pouvait pas faire pire que Bouygues mais là j’suis épatée

  • RicoWage Rico (@RicoWage) a signalé

    @HarryMariette @pjacquemain @christopheconte Lci ? Bfm ? Le groupe Bouygues ? Le groupe canal ? Le groupe Lagardère ? Même pour le service publique on peut le faire... À moins que chaque parole de l'autre bord soit vécu comme une vexation personnelle

  • Louisa1709 Louisa (@Louisa1709) a signalé

    Bonjour @UFCquechoisir @60millions nous avons 1 problème avec notre box @bouyguestelecom et le service clients Bouygues nous fait tourner en rond le service est lamentable nous n avons que des répondeurs ou des robots ou personnes ne pouvant pas procéder à notre demande

  • IndieTonique Indie (@IndieTonique) a signalé

    @Aloakira @Dwiperkasa31 @julienbellver Merci de la précision suite à mon erreur. Quotidien c'est Bouygues

  • me1odai mél (@me1odai) a signalé

    Wesh Bouygues ça fait 1 semaine ils veulent toujours pas lâcher de réseau

  • RosaLittleX RosaX (@RosaLittleX) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Je suis en contact avec votre service client depuis plus de 45 min et régulièrement au tel avec eux depuis le 22 mars donc je pense que ça suffit je ne vais pas m amuser à répéter le même discours à tout les collaborateurs Bouygues.