Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Contrexéville, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Contrexéville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Contrexéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
djvincentc (@deejayvincentc) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues en panne réseau mobile depuis lundi 7 novembre. Le gars de Bouygues me rappel tous les 2 jours pour me dire je vous rappel dans 2 jours. Comportement méprisable Je suis client pro avec plusieurs lignes.chez vous depuis 20 ans. Plus pour longtemps ! Brestot 27350
-
trofin (@batmanraul) a signalé
En gros les réponses sont faites par un robot et rien de nouveau réponses toutes faites, y’a t’il des humains encore chez Bouygues ????? Je ne suis pas chez bny pour justement avoir un service client !!!! Il est où le service ????
-
Alex (@alxh2b) a signalé
@MaximeEuziere Oui, cet opérateur a un historique pas très recommdable. Le forfait dont je parle c'est du Bouygues, qui fonctionne bien sur Nice et environs. Il y a quelques semaines ils m'ont proposés de passer à 210go + 5g mais n'ayant ni le téléphone compatible ni le besoin, j'ai pu refusé.
-
Nanananananananananananana (@Nananan14523523) a signalé
@bouyguestelecom Expérience catastrophique suite à un déménagement. Bouygues a fait des promesses sur des dates d'intervention, de rappel, de tarification..... et n'en a pas tenue une seule. Donnent des dates de rappel pour suivi du dossier : reportent puis annulent les rdv :)
-
🌑 βeltalowda🪐 (@____aude) a signalé
@RayonnanteGaga Bouygues fibre, juste le forfait internet sans tv, ça marche nickel jamais eu à me plaindre en 3 ans
-
Eurydice Lobe (@EurydiceLobe) a signalé
Attention à vous @bouyguestelecom fait de la vente forcée. Vérifiez votre forfait adsl car Bouygues active les options de forfait sans votre consentement malgré le courrier qui informe que c'est à vous d'activé.
-
Flo 🦕 (@flospears) a signalé
@Styx_username ***** j'ai voté Bouygues mais je suis chez Orange. Orange c'est les meilleurs, j'ai rien à dire, que ce soit la Box ou les forfaits
-
Nuage. (@Nuage31_) a signalé
@thegrogulorian @deeskinho @LeVraiMoha On a pas le même Bouygues, ma WiFi même à côté ou autres, 1 barre, on a essayé plein de truc c'est toujours la même chose, ma 4G elle fonctionne quand elle a envie
-
e i l r u a e 🏳️⚧️ (@theLilFrog) a signalé
@RayonnanteGaga Bouygues pour la fibre, parce que j'ai jamais eu de problème avec leurs services et Orange pour le téléphone car j'ai un forfait pas trop cher pendant 1 an avec de la 5G
-
Angel of radical strength ★彡 (@enaamix) a signalé
@UltimateVenomm @SFR_SAV Ça n’a jamais été réparer en gros on a eu une réparation en vite fait par Bouygues qui a tenue 1 semaine et depuis on attend que sfr répare réellement l’armoire