Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Condé-Folie, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condé-Folie, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condé-Folie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la fådetta 🌸
(@laubejetaime) a signalé
Si vous entendez plus jamais parler de moi c’est que je suis morte desséchée sur mon balcon en attendant que bouygues me réponde
-
Solène Stéphan
(@sososte) a signalé
@bouyguestelecom @k32208591 J’en suis à 3 jours de coupre internet et je trouve deja cela inadmissible! avec les techno d’aujourd’hui, il ne devrait plus y avoir de coupure de ce genre! Mais je pense que le pire est de ne pouvoir joindre personne chez bouygues, c’est se ****** des clients!
-
Vanille
(@KING_VANILLE) a signalé
Je peux pas tweeter sur un trajet de 5h alors que mon téléphone m’indique être en 4G-5G. Vive le réseau bouygues !
-
léonmrnt
(@leonmrnt) a signalé
@terskey @lucasdicioccio @paul_denton Celui qui a parrainé deux amis pour un abonnement Bouygues en 2004 est jusqu’à la fin de sa vie en conflit d’intérêt avec Bouygues ? Vous trouvez pas votre mauvaise foi un peu excessive ? Quel conflit d’intérêt avait elle a l’époque ?
-
Daftduke
(@Daftduke34) a signalé
@idrissaberkane Faut lui dire qu’on a tous un réseau ! C’est soit bouygues orange sfr ou free… sosh ! Pas de quoi crâner
-
Odile Lemasçon
(@Lmc_Odile) a signalé
Pour info, si vous partaient en dehors de l’UE et que vous envisagez de prendre l’offre 1Go / 20€ de @bouyguestelecom - pour moi, je n’ai eu qu’un réseau qui laggait pendant une semaine….en plein coeur de Manhattan. Et Bouygues ne rembourse rien.
-
Dr Grr
(@grr_dr) a signalé
@SKLafon1 @Veolia_FR Ces groupes privés qui vivent grâce à l’argent public, mais le service en moins et le professionnalisme en option (coucou #Bouygues ) Dis @Veolia_FR tu veux un #veoliaGate (on est rodé 😎) ou tu viens reboucher le trou ?
-
⁶h ; missing bmth
(@goIdenjww) a signalé
wsh c twi qui bug encore ou c'est bouygues qui font encore de la *****?
-
Le Coin de Milja
(@lecoindemilja) a signalé
Bouygues Telecom franchement votre réseau ZÉROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Votre offre box qui cale tout le temps c'est à chier
-
zac
(@stidodu) a signalé
@adamericano déjà quand j’ai fait la portabilité lundi j’ai pas eu de reseau/4G durant 24h et maintenant ca plante randomly veux juste revenir chez Bouygues sayé