Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Concarneau, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Concarneau, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Concarneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Concarneau, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Concarneau, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Concarneau et dans les localités voisines:
-
skankhunt42 (@maiscsuper) a signalé de Combrit, Bretagne
@YasLaBase Deja oublie ces fdp de SFR, perso Bouygues, service client au top et aucun ou très très peu de pb, 4g au top, sinon free
-
Mojo291 (@JCouliou) a signalé de Scaër, Bretagne
Quand je suis avec mon tel obligé de switché sur mon forfait mobile car n’arrive pas à charger les pages internet. J’ai pris chez vous il y a environ 2 ans et j’ai pas eu autant de soucis juste après j’ai fait orange et Bouygues donc ça vient pas de ma ligne , ça vient pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
melv1n (@melvdrs) a signalé
Bouygues telecom votre panne réseau ça va 2min faut remettre la
-
132 balles (@PizzaPeralta) a signalé
Réseau Bouygues de *****
-
P*SSY FAIRY (@wazakittybis) a signalé
Le réseau de Bouygues là c’est pour me faire peter un câble
-
Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie
Panne #Bouygues chez moi également. Coupure réseau "Aucun service" puis réseau retrouvé mais sans data. #BouyguesTélécom @bouyguestelecom
-
m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé
@MokiRoxor Ouais logique, c’est le cas de tout les opérateurs. Sauf admettons, si tu appelles un abonné local. Exemple: tu utiliser un forfait 02 Allemands, connecté au réseau de Bouygues en France. Si tu appelles un abonné Bouygues, tu aura l’appel en HD!
-
Suzanne DI PASQUALE (@SuzannePasquale) a signalé
1h11 exactement Bouygues encore en panne impossible encore une fois de regarder la fin du film
-
Laï Laay🦋🐝 (@Lee_Honeeey) a signalé
Je vais remettre à bouygues leur équipement de ***** allez tchou y’a ! Vous proposez la fibre dans un endroit où ça ne passe pas pendant 3 mois bye au revoir
-
Myself (@_asjl_) a signalé
Je suis en 3G ???? La wifi ne passe pas ??? Bouygues c’est de la *****
-
Nassim (@Dadinhance) a signalé
Le réseau Bouygues il pue trop du fiak wallah
-
Jer Lib (@jerry_lib) a signalé
@bouyguestelecom @Chrystel_AT Aujourd'hui on ne dit rien. 🤬Pour la WiFi on est bien débité immédiatement pour la box mais pour un raccordement à la fibre (sans travaux !!!!) le client est tributaire du bon vouloir d'un sous traitant de Bouygues. Téléphonie, informatique,... on a bien régressé depuis 10 ans!!