Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Colomiers, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colomiers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colomiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Colomiers, Haute-Garonne, Occitanie 12/26/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Colomiers, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Fonsorbes, Castelginest et Labarthe-sur-Lèze.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceFonsorbes Internet
FranceToulouse Internet
FranceCastelginest Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Colomiers, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colomiers et dans les localités voisines:

  • BenoitTLS Benoit TLS (@BenoitTLS) a signalé de Fonsorbes, Occitanie

    @FreeReseau confirmé sur Fonsorbes 31, bloqué sur ma freebox à l'etape 6, et plus le téléphone portable free non plus. Black-out total, reste le tel pro chez Bouygues qui fonctionne.

  • c_mdiablo C.mdiablo (@c_mdiablo) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom Bonjour, toutes nos lignes sont chez Orange, ce monsieur s’est présenté à notre porte comme ayant la solution pour avoir une « meilleure connexion », mais à aucun moment il ne s’est présenté comme commercial Bouygues

  • LeCabotineur LeCabotineur (@LeCabotineur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @AdemHeddy @jerzybrg @afpfr Ca c est une reponse a côté du probleme. Ensuite, la colonisation a coûté plus a la france qu elle n a rapporté. La france n avait pas besoin des immigrés pour reconstruire le pays, c est un accord avec bouygues qui les a fait venir pour baissé le cout de la main d oeuvre.

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Ari33260 @AlxTNF @vachegti @ninick59 @VirgileSC18 @NeoksHD Le réseau SFR, même s'ils ont des choix technologiques qui convergent effectivement avec ceux de Bouygues, ils sont plus résistant face aux pannes puisqu'ils ont moins recours aux FH. Même si ça veut dire derrière que les débits en prennent un coup, c'est un bon point.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MichelPoulain Michel (@MichelPoulain) a signalé

    @BafBaf38 @JulienParis86 Non. Illimité avec un abonnement 4G/5G lié à une Freebox. C'est la solution que j'ai à la campagne et ça trace. Mes voisins sont tous chez Bouygues 4G avec des débits nuls car ils se partagent tous la même antenne. (Free a mauvaise presse à la campagne)

  • Lotodidacte LotoDidacte🌎📢🇫🇷👁️φ (@Lotodidacte) a signalé

    @LeHuffPost Prochaine étape : suppression du service publique pour tout refiler à ses potes Bollore, Bouygues, etc....

  • YmaneS YSDK21 📚👩🏽‍🎓 (@YmaneS) a signalé

    On va vite quitter Bouygues de ***** !

  • LouisLebret1 Louis Lebret 🇬🇷🇫🇷 (@LouisLebret1) a signalé

    @LIOLia59459499 Celui qui commande la ligne éditoriale c'est toujours celui qui paie ! Drahi, Bouygues, Bolloré. Une seule exception, le service public. C'est vous qui payez, c'est toujours eux qui commandent.

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @Hackoris @vachegti @OQEEbyFree C’est bon j’ai tester moi même avec Bouygues, sa fonctionne !

  • Stonkmaan #?*$! (@Stonkmaan) a signalé

    @Sosh_fr Encore trop cher Sosh, j’ai bien fait de partir de chez vous. NRJ -> 130Go 5G 9,99€/mois sans engagement et pas de prix qui double etc.. Ceux qui disent que ça bride, j’ai la 5G quasi partout entre 600 et 850mbit/s - réseau Bouygues

  • jemapltrapstar la miss (@jemapltrapstar) a signalé

    @CordonBleuAnana ouais mais je doute que le technicien bouygues de 53 ans a compris qu’il s’agissait d’une deco 😭

  • __III_____III__ A🐺 (@__III_____III__) a signalé

    @sendurconfess_2 Rien de spécial à signaler, pour leurs prix généralement ça vaut le coup, tu seras sur le réseau Bouygues mais sûrement en priorité réduite par rapport à leurs abonnés.

  • Panouille Bernard Langlois (@Panouille) a signalé

    Il a beau dire, not'maît', la suppression de la redevance télé annonce bel et bien la future privatisation du service public de l'audiovisuel. Bolloré et Bouygues s'en pourlèchent déjà les babines…

  • mathiaswalter Mathias Walter (@mathiaswalter) a signalé

    Moi : j’ai un débit trop faible pour de l’ADSL. Bouygues : après vérification, tout va bien chez vous. Moi : bah non, j’ai 0,4 Mbs au lieu de 10 en upload. Bouygues : oui vous devriez avoir au moins 10. Moi : oui, mais j’ai 0,4 et c’est confirmé par votre propre technicien.