Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cogolin, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cogolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cogolin et dans les localités voisines:
-
Alain Guillerm
(@alain_guillerm) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom. Quel décalage entre les promesses marketing de Bouygues et la réalité. À partir du moment où vous signez chez eux, vous vivez un véritable cauchemar pour être installé par un technicien. Rien ne fonctionne et service client déplorable. #incompetence #nul
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sab ✨✨✨✨
(@Sab70853172) a signalé
On a plus de réseau sans le wifi #bouygues qu est ce qui se passe ? @bouyguestelecom
-
L
(@isassyy) a signalé
Non mais avec bouygues j’ai pas eu de réseau de la journée c’est une dinguerie ????
-
SARAH SAW COLSON!!! 🖤
(@laurxkells) a signalé
Bouygues vraiment les PIRE
-
DAF242
(@DAF2421) a signalé
@JL7508 Comment on laisse encore parler ces escrocs corrompus jusqu'à la moelle, le mec est payé par Vinci, EDF, Bouygues, BNP Paribas ou Veolia et certainement d'autres, et il vient nous expliquer comment faire. Il y a encore des ignares qui écoutent ces menteurs? 🤮🤮🤮
-
le v☝🏾
(@_valsante) a signalé
Mais bouygues ils veulent pas rétablir ma connexion ça fait 3 jours??
-
Gautier Wilhem
(@behalpierrejean) a signalé
@GilbertCollard portable inopérant, station service en panne, recharger sa voiture, congélateur ( garder vos tickets d'achat), serveur free, bouygues ( remboursements ?) pharmacies fermées, ascenseur 5 6 7 ème étage( personnes âgées) etc..la France coupée du Monde ( aéroport ).etc..pas drôle
-
Lau☃️
(@ilauvlau) a signalé
En train de regretter d’être passé chez Orange et de ne pas être resté chez Bouygues parceque y’a pas à se ****** de la gueule du Monde comme ça. Ils sont vraiment nuls au niveau service client.
-
floriansann
(@floriansann) a signalé
@botkzz Juuuuuuure j'ai eu exactement pareil un technicien d'orange qui a vu un technicien de Bouygues en train de débrancher les câbles
-
David
(@dave50210) a signalé
@RER_A J’ai été bloqué hier ds le RER juste avant la gare de CDG. Heureusement que l’on avait des infos du conducteur car ds le tunnel pas de réseau Bouygues pour téléphoner ni suivre infos Twitter !!
-
gwendoline cadiet
(@gwennnnavan) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues j'ai eu 2 de vos conseillers hier à ce sujet pendant 1h10!! On m'a répondu que ce n'était pas une augmentation de tarif mais une EVOLUTION! Et que j'étais dans l'obligation d'accepter votre augmentation sous peine de 273e de frais de résiliation