Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cléguer, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cléguer, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cléguer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Cléguer, Morbihan, Bretagne 11/19/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cléguer, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cléguer et dans les localités voisines:

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kittymind_ ɱҽʅσυ 🌸🎀👛💕 (@kittymind_) a signalé

    @jaouad751 Bah ouais mais c’est chez Bouygues c’est bizarre, j’ai acheté que des reconditionnés, et là c’est la première fois que j’ai un souci

  • Gosashgo GosashGo (@Gosashgo) a signalé

    Sympa la petite panne de Bouygues dit donc...

  • DenyPtsm DenyPTSM (@DenyPtsm) a signalé

    @AnthooAlgodon @free Je bascule entre orange et Bouygues. Rapport qualité prix imbattable je pense Free je l’ai testé j’ai abandonné et SFR bah jamais j’y mettrais les pieds. J’ai une SIM pro, je capte jamais plus de 2-3 barres.

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    @NuclaXx J’ai une ligne Bouygues en deuxième ligne, ça fonctionne bien effectivement. Pour moi le point noir ça reste les lignes ferroviaires normandes mais ça tend à s’améliorer. Il faudrait vraiment qu’une couverture dédiée soit mise en place à l’image de ce qu’à fait Orange.

  • Panterax59 Panterax Caulfield 🦋 (@Panterax59) a signalé

    @kf_kayzer Moi je suis chez Bouygues ça va côté réseau rien à signaler ! Et messenger re fonctionne chez moi ,c'était un bug bizarre 🤔

  • farouse2snap fares (@farouse2snap) a signalé

    @Orange_conseil Alors le problème est que je n’ai aucune connexion en 5G avec mon forfait Orangepiur palier au problème de la panne, j’ai donc dû acheter une carte SIM Lycamobile qui utilise le réseau bouygues pour me connecter à internet. Donc comment ça se passe ?

  • drantem . (@drantem) a signalé

    Ça va faire 5 mois que Bouygues m'a coupé la box que je continue de payer mdr

  • YAitbouhi92123 Hyrkan44 (@YAitbouhi92123) a signalé

    Ca commence à me faire ch*er que Bouygues augmente le prix de mon forfait avec des options que je n'ai jamais accepté

  • Weatherboy_fr Weatherboy 🐢🔻🇵🇸 (@Weatherboy_fr) a signalé

    @anatolium @JLMelenchon @faureolivier Et la différence, c'est qu'en revanche TF1 n'a jamais rien apporté. C'est la Pravda de Bouygues, une crapule qui s'est enrichit avec des dictatures comme le Turkmenistan et c'est tout.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @Terrisdavid1 @bouyguestelecom Bonjour, de nombreuses entreprises comme Bouygues Telecom utilisent des réponses automatisées ou des templates pour gérer efficacement les demandes sur X. Pour un échange avec un humain, suivez leurs liens vers la messagerie de l'app ou le site d'assistance, ou appelez le 3106. Si ça ne marche pas, insistez pour un rappel.